Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Domenech veut toujours jouer le match. J’espère que les joueurs seront pas trop déranger par tout ces aller-retour :frowning:

13/10/2007 - 11:31
Chelsea: Le Bayern se place sur Drogba

Depuis le départ de José Mourinho, Chelsea sait qu’il sera difficile de retenir très longtemps Didier Drogba au sein de l’effectif des Blues. Le Real Madrid et le Milan AC font déjà les yeux doux au Ballon d’Or Africain en titre, mais c’est désormais le Bayern Munich qui serait entré dans la danse. Les Bavarois, Karl-Heinz Rummenigge en tête, verraient d’un bon oeil l’arrivée de Drogba l’été prochain aux côtés de Luca Toni et Miroslav Klose. Les supporters du Bayern en salivent à l’avance…

Ca va ca pourrait faire une équipe pas trop mal :smiley:

[quote="[-lars-]"]Domenech veut toujours jouer le match. J'espère que les joueurs seront pas trop déranger par tout ces aller-retour :( [/quote]

Ouais c’est clair :confused:

Mais bon, moi tout ce que je veux, c’est qu’ils prennent trois points, que ce soit en gagnant 8-0 ou 1-0 a l’arrache…

Le bayern c’est le real moderne ils achetent tout le monde :ane:

faudrait déjà qu’ils arrivent … ce qui n’est toujours pas le cas, idem pour les arbitres d’ailleur … quasiment aucune chance que le match ai lieu aujourd’hui :o

Zont pas réussi à se poser au dernier essai ?

si ils viennent d’arriver à 3 heures du coup d’envois … pour le match rien est moins sur …

Le match aura lieu demain normalement, ca fait braire, je serais en train de retourner au Havre [:eveden]

apparement les joueurs et Domenech veulent jouer quand même dans 3 heures … reste à voir dans quel état ils sont …

Ca nous fera une excuse si on perd :ane:

Il y a un corps arbitrale sur place, mais pas les turcs initialement prévu.
Les francais veulent jouer aujourd’hui…

J’vois pas pourquoi le match n’aurai pas lieu…

L’Ecosse gagne déjà deux zéros contre l’Ukraine…

Ca va se jouer entre l’Italie et la France en gros…

le match commence dans 40 minutes … il nous faut trois point surtout que l’Ecosse mene déjà 2-0 face à l’Ukraine :o

2-1, allez l’Ukraine, faites quelque chose de bien quand meme :o

Les iles Feroe ont un super stade :MDR

[quote="Fibbs"] L'Ecosse gagne déjà deux zéros contre l'Ukraine...

Ca va se jouer entre l’Italie et la France en gros…
[/quote]

Ca serait incroyable de pas retrouver les finalistes de la coupe du monde en europe quand meme !

Deja 2 - 0 pour la france, dont un sous hors jeu :neutre:

c’est quoi ce stade ? il n’y a pas grand monde :smiley:

Dis pas ça, y a tout le pays qui s’est déplacé :smiley:

Et y a plus d’ambiance qu’au SdF :o
Edité le 13/10/2007 à 18:18

J’ai bien aimé les baches derriere les gardiens de buts…

autrement premier but de rothen, plus que 6 points a prendre à prendre et maintenant passons à la 1/2 finale du rugby
http://www.kko-mobile.com/image.php?image=161777&format=JPEG&width=77&height=80

Bon ca va, c’est cool pour Benzema, 3 buts en 3 matches si je me trompe pas, c’est comme ses 10 buts en 10 matches de championnat :smiley:

Rothen est magique :o