Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ca s’annonce pas simple, ils sont a 11 en défense…

Comem d’hab, on a l’habitude :neutre:

On a frolé la correction !!!

C’est chaud quand meme :smiley:

Chanceux sur le coup franc le gardien…

Ribery, il peut pas prendre son temps sur les corner ??

Il rend fou ce match pour l’instant :fou:

Clairement, ca joue trés bien, c’est super sympa a voir, les combinaisons font plaisir :oui:

Va finir par y avoir une loi avec nombre limite de joueur dans la surface !!! :@

Enfin !!! :super:

ca va ouvrir le jeu !

2eme de Henry !!! :super:

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah !!!

Magnifique !!!

Henry the king ce soir !!!

[:shuren]

vous êtes content là, deux buts en qq minutes :smiley:

Ca fait plaisir !!!

Ils le méritent franchement sue ce match, c’est vraiment pas simple !!

Et oh l’action !!!

:ane:

Et j’immagine que domenech re-devient un grand entraineur du même coup :paf: (5 ans de plus)

enfin si on gagne c'est le principale :ane:

Clair :ane:

Non.
Je vais pas dire a quel point je l’aime pas mais bon il y a de nombreux entraineurs qui seraient plus interessants pour l’EdF :slight_smile:

@Haggarth: Je vois pas en quoi ca leur servirai de lecon ?
Puis un Euro avec de grandes équipes ca semble plus interessant que un Euro sans l’Angleterre ni la France/Italie qui ont lutté contre des équipes type Ecosse/Croatie qui joue a 11 derrière :confused:

Sinon très bonne rentrée de Ben Arfa. J’espère que Perrin l’a vu :ane:

Y’a pas de lecon a avoir pour moi…

Jamais la France n’a joué la « grande équipe » dans cet Euro, depuis 2002, c’est profil bas, on bosse et on la ferme…

Quand le tirage des groupes pour l’Euro a été fait, tout le monde a dit que la France avait le groupe de la mort, avec notament l’Italie et l’Ukraine…
Au final, l’Ukraine décoit, mais l’Ecosse joue bien son rôle, meme si comme la Grece y’a 3 ans, c’est pas beau a voir…

Donc si on sort du groupe, pour moi, ce sera une trés bonne chose, et ce sera totalement merité, parce que largement pas gagné d’avance !

Tiens par contre j’ai une question:
Le goal averrage est particulier ? ou c’est goal averrage « classique »?

Parce que si c’est classique en cas de match nul Ecosse Italie (ce qui est tres probable) on serait qualifié(sauf si on prend 10 0 mais bon -.- )

Goal-average particulier.

Exact, donc pas bon contre l’Ecosse, bon contre l’Italie…