Le but de Benzema :super:
Des nouvelles de Kachkar, mais si, souvenez-vous le faux riche canadien, qui est venu voir les matchs en loges gratos au Vélodrome pendant plusieurs mois, tout en grattant des maillots. :paf:
Edité le 30/09/2007 à 18:30
Quand c’est pas le PSG qui fait parler de lui (autre que par le sportif), c’est l’OM qui prend le relais…![]()
Mais dites-moi, elle a l’air passionante cette journée de L2. Pour l’instant, sur 8 matches, on a :
→ 5 * 0-0
→ 2 * 1-0
→ et un 3-1 histoire d’exploser la moyenne ![]()
La ligue des champions c’est super mal engagé pour Lyon la…
allez lyon perd de nouveau 3-0, le futur probable champion de france est vraiment mauvais finalement et reflète bien le champ francais
C’est Perrin qui est nul. Il met pas Keita mais utilise Benzema sur l’aile. Il laisse Bodmer qui multiplie les matches faibles, il utilise pas Fabio Santos qui a fait un gros match et semble bien cette saison, il garde Vercoutre qui en touche pas une (le 3ème but est pour lui en partie, il a le droit de sortir et faire peur au petit Beasley), la tactique est inexistante (ben oui, Benzema et Baros sont attirés par l’axe)…
et ben … ça commence mal … reste 12 points mais ça va être chaud
Et ben, cest pas la joie a Lyon…
Comme quoi, ca va le faire pour la L1, mais en LDC, a moins d’un redressement fabuleux, c’est mort…
c’est pas la joie :o
Quand je disais que Lyon n’aurait pas la partie facile (ceci avant les matchs joués) …
Presque personne m’a cru ben on voit ce que ça donne :neutre:
je n’ai pas regardé le match hier soir mais j’ai l’impression que quelque chose a été cassé au seins du groupe lyonnais ce n’est plus le même mental on est arrivé dans une espece de routine…
Pour Perrin je suis d’accord avec certains ce type il a le charisme d’une nouille, j’ai l’impression qu’il a ses têtes et ne veut pas entendre parler des autres
Vercoutre peut s’en vouloir sur le troisieme en tout cas…
Mais bon, ca change pas grand chose
Bon maintenant c’est a l’om de jouer…
Perso pas mécontent de la 1ère mi-temps.
Y’a même de quoi faire mieux qu’un nul. :oui:
Go Liverpool !!!
comment ils sont faibles liverpool, honteux!!!
Oh ptin comment c’est chaud !!! Magnifique defense !
Yiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
:bounce: [:aol]
Qui ne saute pas n’est pas Marseillais, hé :bounce:
Oh purée, le poteau :ouch: