abusé :o
OM: Halilhodzic à la place d’Emon ?
24/09/2007 - 18:35 Toujours sur un siège éjectable, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Albert Emon pourrait être remplacé par un certain Vahid Halilhodzic. L’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain a démenti les contacts entre l’OM et lui-même sur les ondes de RMC, sans pour autant nier une éventuelle arrivée. « Pour le moment, je n’ai aucun contact. Albert Emon est encore l’entraîneur de l’OM donc c’est difficile de parler lorsque l’entraîneur est encore en place », a-t-il affirmé, avant de concéder : « Marseille, c’est quand même un club mythique, je sais ce que représente ce club en France et quelle popularité il a. Mais pour l’instant, Marseille a un entraîneur et on ne peut rien dire de plus. »
Vahid ![]()
ALLEZZZZZZZZZZ BORDEAUX !!!
Emon a été démis de ces fonctions d’entraîneur (par contre il restera au club). Il est remplacé par Eric Gerets. :ane:
Je ne sais pas si c’est le topic adéquat… mais juste un petit mot pour vous présenter mon sport à l’occasion d’une première coupe du monde de Foot en Fauteuil Electrique au Japon.
Voilà, je suis une personne handicapée physique et je me déplace en fauteuil électrique. Je joue au club de Lorient (56), d’ailleurs voici le site du club dont je m’occupe : lorientff56.free.fr… et dans notre effectif nous avons un joueur sélectionné en équipe de France.
Le foot-fauteuil « à la française » existe depuis une quinzaine d’années et est pratiqué partout en france dans des établissements d’accueil pour personnes handicapées physique. Aujourd’hui, en france il y a un championnat qui se divise en 3 divisions + la nationale.
Cette 1ere coupe réunit le Japon (organisateur), le Danemark, les Etats-Unis, l’Angleterre, la Belgique, le Portugal et la France.
C’est un grand évènement sportif et je tenais à vous le faire partager. Surtout n’hésitez pas à réagir sur ce forum ou celui de notre site. Vous pouvez vous y inscrire c’est moi le webmaster (Eric sur ce forum : forum.liteboard.net… )
En espérant avoir des réactions
merci ++
Football - Liga - 26/09/2007 - 19:24
Casillas assure ses mains
Iker Casillas a annoncé avoir contracté une assurance pour ses mains d’un montant de 7,5 millions d’euros. « Toute personne devrait avoir une assurance professionnelle. Pour moi, c’est en cas de blessure qui tronquerait ma carrière », a expliqué le portier du Real Madrid.
j’ai des sous et je ne sais pas quoi en faire ![]()
Pourquoi l’OM joue pas ce soir ?
L’om comme l’ol sont exempt du 1 er tour, pourquoi, je le sais pas peut etre parce qu’ils jouent en ligue des champions, en tout cas c’est tout benef pour l’om, autrement il se serait fait ---->;)
Bon pour le prochain tour faut que le PSG joue a l’exterieur.
Et ben, la honte pour Stras ce soir…
Mais nan, c’est Amiens qui est trop bon :bounce::bounce::bounce:
Enfin, ça m’a fait plaisir de les voir jouer comme ça, ça fait longtemps qu’on avait pas vu ça cette saison ![]()
La honte pour Strasbourg? les plus honteux, ce sont les bordelais !!! Et pourtant j’suis a fond dans cette équipe !
Mais un but a la 3eme, et c’est tout… plus de jeu après, on se fait remonter 2 buts par Metz !!!
On était pas à la maison nous… :ane::ane:
On était à Libourne ! A cause de la coupe du monde de rugby.
Lol quelle pleureuse. Et à ce que je sache il est payé même si il est blessé. Bref n’importe quoi…
[quote=« [-lars-] »][quote=« LTGreg22_1_1 »]
Lol quelle pleureuse. Et à ce que je sache il est payé même si il est blessé. Bref n’importe quoi…
[/quote]
Non pas en Turquie les joueurs ne sont pas payés quand ils sont blessés. C’est plutot contre ca qu’il devrait raler le Ricardinho …
[/quote]
ok :jap:
Ben dans ce cas faut qu’il se plaigne à la fédé de la turquie :ane:
9 buts dans le même match :ouch:
ben y’a mieux et c’était aussi cet aprem
10 buts :o
ah ben non 11 ils avaient pas fini :paf:
Edité le 29/09/2007 à 17:58
La vache :MDR
A quand ces scores en L1 ? :o
Perso, je préfère voir un 3-2 ou un 3-1 qu’un 8-1 ou un 7-4 ![]()
Ce qui rend les buts si précieux au football c’est justement qu’ils sont rares, après si il y en a trop, je trouve qu’une certaine lassitude s’installe, y a pas la même montée d’adrénaline ![]()
Bon, sinon Lens s'est fait battre 3-0 :frown: Vachement sévère quand même :/ Surtout avec un arbitre et ses assistants à la ramasse :o Et un Laurenti qui a carrément pas fait le match de sa carrière :pfff:
Apparement les erreurs d’arbitrages sont pour les deux camps…
Et en Allemagne le Werder a gagné 8 1 ![]()
La tu dois etre content d’avoir payer ta place au stade ![]()
Hat trick de Henry en 50 minutes à Levante.
Enfin lancé le Titi ?