:hello:
Pas de commentaires sur le match de ce soir ? :sweet:
J’ai vu que la seconde période ( ciné avant
)bah Lyon a tiré 2 fois dont 1 fois alors qu’ils étaient hors jeu -.-
Resultat 3 0. Le second but est sympa ![]()
Bon, bah voila… ![]()
Le probleme c’est que si y’a que Benzema qui court, c’est un peu chaud de vouloir faire quelque chose au Camp Nou ![]()
Govou, il etait sur le terrain pour de vrai en fait ?
Sinon, beau match, Ronnie impressionant, Henry chanceux comme jamais :oui:
Et sinon, Mourinho s’est tiré de Chelsea si certains ne sont pas encore au courant…
Ouais, il est parti ![]()
On parle déjà de Deschamps par exemple, mais aussi du coach de Seville, de Hiddink et d’un autre encore pour le remplacer…
[quote=""] Football - Premier League - 20/09/2007 - 12:21 Grant et Clarke nommés
Avram Grant et Steve Clarke ont pris la succession de José Mourinho à Chelsea. Le club l’a annoncé dans la matinée.
[/quote]
Bon bah voila !
Si le coach de Séville se casse alors que Dani Alvès n’a pas eu le droit il va encore péter un cable -.-
Idem pour la remarque sur Lyon sinon :x
un peu sévére ? avec un poil de réussite même 5-0 y’avait rien à dire :neutre: Lyon était inexistant hier soir … je n’aurais jamais cru les voirs à un tel niveau ![]()
m’enfin hier c’était le match le plus dur des 6, donc pour le reste on se reconcentre et ça va le faire :o
On va se taper la honte en UEFA je sens à ce rythme… :sarcastic:
Hier
Lens 1-1 FC Copenhague => pas convaincant
Aujourd’hui
Tampere United 2-3 Bordeaux => y’avait 2-1 pour Tempere à la 91ème…
Fini
Sochaux 0-2 Panionios => Ils touchent le fond
Fini
Lokomotiv Sofia 1-1 Rennes
En cours
Toulouse 0-0 CSKA Sofia
En cours
Bref on va se retrouver avec 3 clubs français.
NB: c’est que les matchs aller
Bon j’étais au stadium bah entre le CSKA qui a du faire interrompre le match au minimum 7fois pour « blessure » et le TFC qui n’a pas couru pendant les 70 premières minutes du match c’était un match vraiment pourri.
Bon, histoire de s’échauffer un peu, je crois qu’on peut reparler un peu des bienfaits de C+ sur le foot français.
Grâce à eux, 2 clubs sont obligés de jouer ce soir 48h après leur match de C3 grâce à un superbe contrat qui bolige la ligue à faire jouer au moins 7 matches (de mémoire) le samedi :grrr:
Et après ce sont ce même C+ et cette même ligue qui vont se plaindre des résultats français au niveau européen et/ou du manque de but/jeu dans le championnat français :na:
Bon, en plus Lens fait partie des 2 clubs concernés donc ça m’énerve d’autant plus ^^
sinon l’OM fonce de nouveau vers une honteuse défaite … ce qui est bien c’est qu’on relance toute les équipes qui nous affronte :o
[:shy]
Lens a eu 3 jours donc ne te plaint pas (et oui vous avez joué Mercredi en Europe). Par contre Toulouse on a vraiment eu 2 jours.( donc vous serez plus frais que nous ce soir quoique on a quasiment pas couru contre CSKA Sofia donc … -.- )
L’an dernier il me semble avoir vu 4 matchs le dimanche pour certaines journées en +… mais c’est clair que dans tout les cas c’est vraiment n’importe quoi …
Schumi > Clair Auxerre quoi …
Quand ils ont joué chez nous on avait l’impression que si le match duré toute la nuit ils en mettraient pas un au fond …
Bon après le seul truc que j’ai vu du match en ce moment c’est la barre touchée par Faty qui aurait pu relancer le match si c’était rentré.
Ca sent pas bon pour A.Emon ca.
Comment peut-on prétendre à une place européenne vu ce niveau de jeu très médiocre ? :pfff:
Pitoyable
J’attends la réaction du père Diouf ![]()
Bah là Emon il va être limogé. Dommage car ce soir il n’y peut rien si ces joueurs ne se mouillent pas.
Mais bon c’est le 1er fusible. :neutre:
J’ai entendu dire aussi que Diouf aurait Metsu comme choix pour remplacer Emon. :nexath
Et y a quoi comme choix pour remplacer Diouf ? :ange:
Deschamps :o
OM PSG même combat niveau … digne de la L2 et encore …
Rennes qui perd aussi … contre Sochaux :pfff:
:nexath