Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Moi aussi ça me gonfle et alors ?

Ils prennent les équipes les plus populaires et médiatiques. C’est tout…

A mais j’ai pas dit que C+ c’est des en****** ou des en***** de ne passer que Marseille, je sais bien que leur but à eux c’est de faire les plus gros score d’audience, mais, honnêtement, je doute qu’un Auxerre-Marseille soit plus attrayant pour les amateurs de foot qu’un Strasbourg-Le Mans ou q’un Toulouse-Lens (pour pas être partisan :D)
C’est juste un peu gonflant de voir que Marseille est le 2e club le plus diffusé juste après Lyon et très loin des autres depuis des années alors que c’est quand même pas le club qui a eu le plus beau jeu/les plus beaux résultats sur cette même période :confused:
Des clubs comme Lille, Toulouse, ou Nancy cette saison, seraient bien plus intéressants je trouve :slight_smile:

On est totalement d’accord :smiley:

Mais bon, au bout d’un moment, on se fait une raison ^^
Peut etre que si dans dans 5-6 ans, si l’OM n’a toujours rien gagné on aura enfin droit a pas les voir 30 fois au moins dans l’année, peut etre que les gens commenceront a se lasser et l’effet « mode » ce sera estompé…

Mouais, enfin y a des effets « mode » qui durent longtemps, en 15ans, 1 seul titre (Champion de D2 :D) et c’est quand même le 2e club le plus diffusé :peur:
Mais bon, c’est vrai qu’on se fait une raison… Et de toute façon, la majorité des week-ends, je les passe chez moi, pas chez mes parents, et donc … sans Canal+ :slight_smile:
Mais vivement que canal perde/se sépare de l’exclu des droits télé du championnat, qu’on puisse enfin voir de vrais matches :oui:

Ouais enfin ca dépend quelle chaine les achetera aussi :smiley:

Pas faux :smiley:
Mais au moins on aura plus de choix ^^
Et au pire on met les matches en muet histoire de pas subir certains présentateurs ^^
D’ailleurs les chaines devraient les mettre sur un canal audio séparé, comme ça on « mute » les présentateurs mais on garde l’ambiance :smiley:

A mon avis, n’importe quelle chaine diffuserait les memes équipes. Car quand tu écoutes les commentateurs sportifs, ils bavent toujours devant les memes club depuis des années. :neutre:

[quote="Compte supprimé"] et le feu :MDR [/quote] j'ai vu une photo où y'a un petit feu dans le public mais c'est quoi qui brûle ? Je dirais un drapeau marseillais, non ? :ane:

Oui, mais si c+ se garde 1 ou 2 matches par journée, ça élimine déjà Marseille pour les autres chaines 90% du temps :smiley:

Et sinon, bravo l’OL :clap::bounce:

Karim :super::jap:
[quote="Sekhmetouserapis"] Oui, mais si c+ se garde 1 ou 2 matches par journée, ça élimine déjà Marseille pour les autres chaines 90% du temps :D [/quote] ah dans les cas où il y'aurait plusieurs diffuseurs. :paf:

Bah oui, on peut toujours rêver :paf:

Bon, moi je vais me coucher, je continuerais à disserter sur les bienfaits de c+ dans le foot français demain ;) :D

effectivement :oui::ane:

[:shy]

:bounce::bounce:

[:shy]

up :o

Allez l’OL !

1-1 au Camp Nou c’est faisable.
Edité le 19/09/2007 à 18:45

LT qui dit ca :smiley:

C’est beau le foot :cry:

Ben je supporte les clubs français dans les compét’ européennes, même si le président est un peu c** :smiley:

je pense comme le Bretons :o voir même plus optomiste … si le Barça reste muet en attaque, l’OL repartira avec 3 points …

Elle est belle (sur le terrain) la victoire d’hier soir ? y’a moyen de voir les buts ?

Allez Paris :paf:

On ne va pas dire qu’elle est belle par le jeu mais par la détermination des joueurs (surtout en seconde période).

Les buts : www.dailymotion.com…

Rodriguez : www.zshare.net…
Cissé : www.zshare.net…

merci Monsieur :o

De rieng Mr :jap: