Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Luis !!! :bounce:

Ouep personne est monté sur lui et Landreau était trop avancé. Après la frappe était très belle ok.

Sinon la Domenech " On peut difficilement avoir plus d’occasions" . il doit confondre avec possession. C’est impressionant comme on joue mal. (surtout stratégiquement ) On a des joueurs vifs alors que eux sont vieux, lents et grands on fait quoi ? Des centres uniquement… nos seules occaz c’est les (trop) rares fois ou on est rentré balle au pied.
Bon j’espère que l’Espagne va gagner au moins ca va me « calmer ».

[quote="dragonnoir"] bon reste à espérer qu'on se débarrasse vite de ce sélectionneur et qu'on en trouve un capable.

car depuis 98 on n?est vraiment pas gâté
[/quote]
Lemerre était pas mauvais. (champion d’afrique avec la Tunisie) Il s’est « juste » fait bouffé par les egos des joueurs, l’argent les pubs tout ca. ( et par ce stupide match contre la Corée !!! )
Mais les autres c’est clair. Limite 0-2 ce soir on aurait eu plus de chance qu’il parte. Mais d’un coté s’il part qui le remplace ? Wenger veut pas et comme autre tres bon coach francais ca pleut pas :confused:

Bon je vais soutenir les rugbymen au moins eux ils gagnent :paf:

Ca va faire comme pour la Coupe du Monde 94 cette affaire…

Parc des Princes, défaite dans un match à ne pas perdre, Bulgarie… ça dit quelque chose ? :whistle:

Faut dire qu’on le cherche aussi, c’est pas normal de rater des occasions comme on a eu avant le but notamment celle d’Anelka…

C’était le match piège par excellence, on est tombé dedans, c’est chaud maintenant pour la qualif…

On joue le dernier match en Ukraine c’est pas loin. Ginola revient !!!

On gagne tout les matchs qu’il nous reste on finit second donc non c’est pas chaud forcément. Le seul truc c’est que ca aurait pu être en partie fait ( plus que 1 match embetant a jouer et les 2 équipes faibles a recevoir si on gagnait « c’était dans la poche. » )
Maintenant l’Italie va jouer l’Ecosse et la il faudra en profiter.
Perso c’est pas le problème mathématique de la qualif’ qui m’inquiète c’est plutot notre niveau -.- ( tiens en plus Domenech a pas fait changements a la 95è… ). On est quand meme a domicile et notre 1ère occasion est à la 56ème minute apres 83% de possession de balle !!! Contre des équipes " de notre niveau " ( enfin les " grandes équipes" vu que beaucoup galères aussi … ) offensivement on a interet a se bouger .

Je suis d’accord, mais contre des équipes de notre niveau ( je dis pas ca en pensant que les Ecossais sont mauvais) comme l’Italie, le Portugal etc… la rencontre ne ce serait pas déroulée comme ca, ils auraient attaqué, jamais la possession n’aurait été aussi forte…

Le but est beau, mais il est chanceux, Landreau se troue en plus…

Bah justement on aurait eu « encore moins » d’occasions donc logiquement. Cf l’Italie ou on a une occaz sur 90 minutes.

Apres oui on va pas reparler du but qu’on prend juste je dis que je suis tout a fait d’accord avec ta description -.-

oulala, c’est chaud pour l’om…

et le feu :MDR

ah lala et après les marseillais osent nous faire la morale avec nos supporters

Marseille a marqué quand meme :wink:

[quote="rommie"]

PS2: font chier canal, samedi prochain, ils diffusent auxerre-om, canal il se font sucer par le pape ou pas ? car vl’a l’affiche: match entre 2 relegables, c’est sure qu’on va voir du spectacle entre 2 equipes qui arrivent pas à marquer…
[/quote]

Du calme, du calme :neutre:

Ouais clairement, calme quand meme, y’a pas matiere a s’enerver comme ca…

certains « supporters » des 2 camps sont assez ridicules …

donc bon même combat hein :wink:

Sinon match plus que pathétique des marseillais. Défense à la rue complète, Nasri pas bien utilisé et hors du coup parfois, pas de jeu collectif, aucun réalisme, ... Y'a rien quoi.

L’arbitre plus que nul aussi. Car bon le carton rouge contre Ilunga on pouvait s’en passer … :sarcastic:

Quant à Elmander & Emana, ben une chose à dire : j’aimerai bien les avoir dans mon effectif. :smiley:
Edité le 15/09/2007 à 19:28

oui oui ltgreg :jap:

Je ne mettais pas tout le monde dans le meme panier :ane:

Le PSG, Lyon and co font aussi des matches reloud hein :neutre:

Sinon, héhé, Lyon mes héros :smiley:

pour le PSG, c’est normal… (abonné inside).:wink:

on connait le futur remplaçant dhenry :ane:

Reste a voir ce que ca donne en LDC, mais c’est trés intéressant :smiley:

Si Ben Arfa pouvait lui aussi montrer tout ce qu’il sait faire, Lyon pourrait finalement n’avoir pas tant de mal que ca :smiley:

cadeau :o

www.soccers.fr…

Chamak très enervé :ane:

Et Lens qui gagne :bounce::bounce::bounce:

Par contre, ça m'énerve aussi de voir aussi souvent l'OM sur C+ Bon, d'accord, je demande pas à ce qu'on voit Lens vu les résultats actuels, mais Auxerre-OM :op Est-ce qq1 a les statistiques de diffusion ? Parce que Marseille doit (encore) être loin devant avec Lyon alors que ... :/

En meme temps, vous vous attendez a quoi ? :neutre:

Canal a pour but de gagner de l’argent, ils vont pas montrer Nancy meme s’ils sont leader, ca va gonfler plein de monde…