Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

J’ai pas trop compris non plus pourquoi aucun changement n’a été effectué avant la 85è. [:paysan]
L’entrée de Govou à la place de Ribéry aurait put amener de la fraicheur et du mouvement. :neutre:
C’est vrai que Diarra a été efficace en défense. :super:

Sinon, j'ai pas vu l'entrée des équipes et les hymnes. Quel a été l'accueil du public ?

l’hymne française on l’a pas entendu , 75 000 spec qui sifflaient :paf:

+1…

ah d’accord :frowning:

Exact, j’avais peur de ca mais l’hymne avait été quasi totalement respecté…

Bah, la meilleure réponse a ces bétises, c’est les battre sur le terrain dans moins d’un an a l’Euro :o

genre mené 1-0 jusqu’à 5 minutes de la fin, revenir à égalité, et arracher la victoire dans les arrêts de jeu ?? :stuck_out_tongue: … on leur aurait pas déjà fait l’coup [:paysan] :paf: …

mais avant, faut quand même encore jouer l’Ecosse, on n’est pas encore tout à fait à l’Euro :slight_smile: … Allez les Blés !!!

Exact et meme Materrazi avait dit lors d’une interview qu’il espérait que l’hymne francaise soit respectée…

@Fibbs> Pour Toulalan ca sentait le choix purement défensif avec des contre attaques uniquement a gauche…

Henry pas là Trezeguet sera t’il enfin titulaire mercredi …

Ouais, ce serait sympa d’essayer autre chose, parce que Henry n’a pas encore été transcendant hier :confused:

P.S. Je sais, c’est le début de la saison, c’est normal qu’il ne soit pas frais, mais justement, on aurait peut-être pu le changer en cours de match là :confused:

Le truc bien avec Henry c’est son replacement défensif par rapport a un Trezeguet, c’est plus important pour un match comme celui là…

Ca c’est vrai que lui au moins a le réflexe de revenir en défense

Trezeguet titulaire :o et là il plante 3 buts :o²

le minimum contre l’ecosse :o

On les a battu 5-1 ya 4ans :o

arf ce troll :confused:

:ane:

Bon 2-0 pour la France. :o

c’est pas ca, hein :o

le pauvre trezeguet :confused:

no comment !

ca se complique pour l’euro…

bon reste à espérer qu’on se débarrasse vite de ce sélectionneur et qu’on en trouve un capable.

car depuis 98 on n?est vraiment pas gâté

pt1 le pire des scénarios :pfff: