ah :o
ya encore du monde ici :o
Football - Premier League - 04/09/2007 - 22:04
741M d’euros dépensés
La Premier League ne lésine pas sur les moyens. Durant ce mercato d’été, les clubs de Premiership ont dépensé 741M d’euros. En comparaison, le marché français a généré 200M d’euros pour tous les clubs en terme de transfert.
Je suis de retour :o
Vu sur l’equipe.fr…
:MDR:paf::whistle::nexath:o
Fiorèse is Back with a revenge!!!
Edité le 05/09/2007 à 22:17
Football: la France perdra face à l’Italie, prédit Materazzi
[06/09/2007 19:08]
MILAN (AP) – Le défenseur italien Marco Materazzi prédit la défaite des Bleus face à la Squadra Azzurra samedi soir à Milan en éliminatoires de l’Euro 2008. A ses yeux, la France est «une très grande équipe mais qui, à San Siro, perdra face à l’Italie», dit-il dans un entretien paraissant vendredi dans «Le Figaro».
Blessé à la cuisse, Marco Materazzi confie que «ce sera un calvaire pour (lui) d’être bloqué en tribune». Il se dit cependant persuadé que ses coéquipiers Gennaro Gattuso et Fabio Cannavaro «feront tout pour rappeler que nous sommes champions du monde». AP
on moins ça c’est dit :o
Ce bouffon de Fiorese ![]()
Ce connard de Materazzi…
Autant j’apprécie vraiment certains joueurs Italiens, autant lui je peux vraiment pas le piffer…
+100000
Il se croit tellement superieur, il doit oublier que c’est grace a notre zizou qu’il est autant connu, avant c’était juste un footballeur lambda…:@
+1 :o
Bon :o
C’est pas tout çà mais on va manger de l’italien ce soir :super:
faut esperer parce que l’Ecosse et l’Ukraine tienne leurs victoires ![]()
Nul au minimum, faut vraiment viser la victoire, c’est largement possible :oui:
j’suis d’accord avec la saucisse :o
C’est claire qu’il nous faut la victoire, comme ca contre l’ecosse y aura un peu moins de pression, et puis y a pas moyen que les italiens nous battent!!!
et puis notre domenech parlera au joueurs lors du match télépathiquement, pas soucis…:icon_biggrin:
La Georgie à égaliser à la dernière minute contre l’Ukraine, c’est déjà ça de prit, il ne sont plus dans la course à la qualif pour moi :o
Anelka sur le banc ? :o
FRANCE - ITALIE (match retour) :bounce:
http://mistis.inrialpes.fr/people/vignes/img/drapeau_francais_anime.gif
Edité le 08/09/2007 à 20:56
toujours 0-0
En tout cas, Diarra a été sacrément efficace défensivement, un peu moins dans la relance, mais bon … ![]()
J’ai pas pigé l’interet de mettre Toulalan sur le coté par contre :heink:
A la place, Benzema ou Govou ca aurait été mieux je trouve…
Sinon, bon résultat, dommage vraiment pour l’action d’Anelka qui en fait est assez énorme quand on regarde le ralentit, Buffon sort une parade magnifique !!
Si y’a les 3 points mercredi, ce sera vraiment une bonne semaine pour le foot Francais :oui: