Zauraient mieux fait de nous prendre Pancarte :neutre:
mouais :o
Depuis Fiorese, bof bof
Rendez-le nous [:eveden]
je déconne hein :o
Pape Diouf active toi! t’as une equipe à monter en 24h (oui faut la changer celle la, à part Nasri…)
:frown:
Ya aussi une rumeur avec un jeune ritalien de la Roma :o
Elle est bien comme ça. Faut juste que ça communique plus, que le physique suive et que le collectif soit bien huilé. A partir de là y’aura pas d’inquiétudes. Maintenant reste à savoir quand tout ça va se mettre en route. ![]()
Bah pour les matchs amicaux, c’est bien passé pourtant…
J’espère juste qu’il leur aura posé une grosse branlée pour les mettre à la page!
Enfin, tout ce qu’il y a à retenir de cette journée, c’est que Lens débloque son compteur de buts, et pas qu’un peu :miam:
Et ça, ça fait bien plaisir :super:![]()
Contre un adversaire de Kalitay ça c’est sûr :paf:
(cf comptes-rendus et notes de l’équipe suisse
)
Sinon Gouffran tout proche …
Tssss, mauvaise langue :o
C’est pas l’adversaire qui est important, je connais pas mal d’équipe qui aimerait marquer 5 buts dans ce championnat :o (patapay :paf:)
Lorient-PSG en CdL. :icon_biggrin:
Doit-on jouer le match ? [:shy]
Vu la performance de Vercoutre sur le 1er but et les défenseurs latéraux qui se font déborder j’aurai légèrement peur à votre place.
Belle réaction cependant. :jap:
Je suis pas spécialement rassuré :paf:
mais la réaction est bonne pour le moral ![]()
Edité le 02/09/2007 à 00:56
J’ai la vague impression que ce topic ne vit plus beaucoup, mais ça doit être lié à la fin des vacances. ![]()
Aucun post un soir de PSG - OM…
J’ai pas vu le match mais ca avait pas l’air glorieux pour les deux! :o
ça avait l’air mieux mais le but du PSG montre encore une belle erreur de la défense marseillaise ![]()
Sinon, Cissé met un but (spa trop tot :o) sur coup de pied arrêté… 2 bonnes nouvelles donc : on a enfin un attaquant qui marque et des coups de pied arrêtés qui servent enfin à autre chose que rendre le ballon à l’adversaire :neutre:
J’espère que la mini-trêve leur fera du bien… y’a quand même un paquet de points qui ont été perdu contre des « petites » équipes ![]()
Sinon, chapeau Nancy qui gagne encore un match :super:
Non le match était pas terrible. Par contre Nice Lens ca jouait vraiment offensif c’était vraiment sympa :oui:
A l’étranger il va falloir compter sur le Réal cette année ils ont l’air vraiment bien cette année, de la cohésion du rythme. En Italie un premier but chanceux de Giuly !!! (qui par contre tombe en célébrant son but c’était rigolo -.- ) et une victoire a l’arrachée de la Juve 3 2 a Cagliari avec 2 pénaltys pour Cagliari (presque 3). Trezeguet scores again !
entendu hier soir sur Canal
Vous savez pourquoi Domenech était ds les tribunes de PSG - OM ?
Il préparait France - Italie
:lol:
Sanction confirmée pour Domenech :pfff:
mais il economise de l’argent quand meme…:ane:
le foot c’est nul vive le rugby :o