Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ouais, faisable … pour la 3e place, c’est ça ? :icon_biggrin:
Parce que bon, Liverpool et Porto, c’est quand même loin, très loin de l’OM qu’on connaît :paf:

ah ? pour moi un groupe dur c’est celui ou les favoris ne sont pas sur de passer et que les équipes se valent :neutre: Le Barça passera haut la main.

Pour le Real j’en suis déjà bien moins sur.

si c’est dur pour Lyon alors l’équipe à vachement perdu comparer aux années précedente :neutre:²

T’es très encourageant :smiley: Autant ne pas jouer les matchs…
Edité le 30/08/2007 à 19:27

Ca fait 2-3ans que Lyon se tape un clb espagnol dans sa poule et à chaque fois… on les a bouffés :slight_smile:

En tout cas je trouve que Lyon comme l'OM, ont une équipe de LDC non ?

KLUIVERT a LILLE!!
Bah mer*e alors!

Oui c’était le Real Madrid … Pas très très difficile vu leur jeu défensif :paf:

peut être que défaite par forfait serait moins humiliante que sur le terrain :ane:

non mais s’ils se reprenne pkoi pas :oui: mais s’ils jouent comme depuis la reprise du championnat je ne donne pas lourd de leur peau

on parle quand même de l’équipe qui à le plus recruter cette année, celle que les médias et les journaleux sportifs donner comme favorite pour gener Lyon, resultats des courses déjà 7 points de retard sur Monaco (qui sera champion je le répete :o ) et deux défaites.

5 buts inscrit en 6 matchs 7 encaisser y’a pas photos pour le moment … même Paris à fait mieux :smiley: :frowning: :cry:

L’OM Champion :o reste juste à trouver l’année :stuck_out_tongue:
Edité le 30/08/2007 à 19:34

Certes… en tout cas ça sera un superbe match !
Edité le 30/08/2007 à 19:34

+1

sans doute trop cher pour Lyon le PSG ou l’OM :o

ou pas assez connu :whistle:

en tout cas, esperons pour lui que ça relance sa carrière car il n’est quand même pas si vieux
Edité le 30/08/2007 à 19:40

j’ai vu qu’il a 31 ans :ouch:
il a commencé à 8 ans ou quoi ?

www.lequipe.fr…

:jap:

j’espère qu’il va se relancer à Lille

Ca fait 2 ans qu’il a pas joué bcp de matchs quand meme :confused:

un petit rappel ne faisant jamais de mal ==> www.livescore.com… tout les matchs du jours :o

je pense subitement qu'on ne voit plus bp Fibbs :o alors que Strasbourg est en haut de l'affiche, lui peut avoir le sourire :o

[quote=« [-lars-] »]Ca fait 2 ans qu’il a pas joué bcp de matchs quand meme :confused:
[/quote]

C’est toujours mieux qu’une chèvre qui joue tous les jours! [:sabathan666]

+1 :neutre:

Il est tout sauf quelqu’un d’indispensable …

Il reste 24h :o
j’attends encore des signatures cote paris :o