pfff, ct le temps que je démarre le pc après le match :o
Mouais enfin bon j’ai un doute quand meme [:paysan] sur cette victoire
Les vieilles rancoeurs c’est lourd …
bah tu m’exuseras mais ca m’agace qu’ils aient gagné :o
ce qui me gène c'est que là, tout le monde s'enflamme mais si c'est pour continuer comme avant en championnat :/
Porto c’est abusé.:nexath
Moi aussi ça m’agaçe que le PSG soit encore en L1 et alors :neutre:
/36ème degré off
Bref pour être plus sérieux… On s’enflamme peut-être, mais c’est quand même une bonne victoire et c’est historique. Après on verra ce que ça donne en L1.
Comme je l’ai dit auparavant, même si je peux plas blairer un dirigeant d’une équipe rivale c’est pas pour autant que je vais me réjouir d’une défaite en coupe d’Europe. Loin de là. :jap:
Donc si vous souhaitez avoir plus qu’une place en C1 ben tant mieux ![]()
T’as pas du être souvent content :o
Match totalement maitrisé de l’OM, c’était impressionant a voir…
En tout cas, j’ai été super déçu de Liverpool, c’était trés pauvre ce qu’ils ont montré (rien en fait)
But super, victoire méritée, de la chance sur la derniere action mais il en faut bien un peu de temps en temps!
Magnifique le but !
Je supporte pas l’om, mais la, c’est la LDC…
En même tps, j’penses que c’est dû au faite de la LdC, et du changement d’entraineur, attendons de voir en championnat…
Bah Cissé etait deja sur le banc deja ca c’est un bon point. Manque plus que Nasri revienne en forme a la place de Zenden.
En tout cas le match de hier était vraiment agréable a voir il y avait de l’envie du rythme. Tout ce que j’attendais pour Lyon mardi (et toulouse en ce moment …
)
Le TFC du find fond de l’Enfer.:super:
Clair Porto style ! But a la 96ème minute -.-
Bon en espérant que ca ait un effet positif en championnat maintenant et qu’on crée du jeu !
J’y croyais plus pour les toulousains. :paf:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
[:shy]
Comme c’est drole de voir Bordeaux faire match nul contre une équipe finlandaise…
Qualification tranquille de Rennes. [:shy]
Ouah Nancy :jap:
Quelqu’un a vu le match ? Ils ont encore super bien joué ? Ou ils ont eu un maximum de reussite ?
[quote=« [-lars-] »]Ouah Nancy :jap:
Quelqu’un a vu le match ? Ils ont encore super bien joué ? Ou ils ont eu un maximum de reussite ?
[/quote]
Yep vu le match.
Ils ont super bien joué.
Réalistes offensivement. :oui: Le 3ème but de Nancy est absolument à voir.
Monaco était complètement à la rue pdt 60 minutes :paf:
encore un effort et on sera dernier :super: nouvelle défaite bien evidement :o avec un rouge tant qu’à faire :o
Au passage l’arbitre de ASSE-OM complètement à la masse. Y’a des pénos, CF, cartons jaunes/rouges qui se sont perdus …
De mieux en mieux (suffit de voir Poulat hier soir :MDR).
Sinon victoire pas imméritée pour Sainté. :jap: