[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Edité le 29/08/2007 à 20:29
Lorient qui perd 3-1 :peur:
bon maintenant j’espère que canal va enfin se décider à diffuser autre chose que marseille, parce que ok, on voit des buts :ane: , mais ya rien à marseille pour le moment !
lyon :icon_biggrin:
en tout cas si paris gagne :paf: ( ona encore le droit de rêver à paris) benh psychologiquement on sera mieu armé que marseille samedi :icon_biggrin:
ya 20 min ouais
Comment tu connais ça ?? :mdr
Ba ils sont descendus cette année mais tfaçon 'men tape j’aime pas ce club
Patoch:
Encore l’OM sur Canal + ?
ya 20 min ouais
Je parle du match contre le PSG.:paf:
[quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="Compte supprimé"] lyon :icon_biggrin: [/quote]
Va y avoir du but grâce à Sochaux. :whistle:
Avec Brest aussi on a des buts. :o
[/quote]
Ouest-Bretagne represent http://kay.smiley.free.fr/images/11436.gif
[/quote]
La GSI c’est de la daube. :o
[/quote]
Comment tu connais ça ?? :mdr
Ba ils sont descendus cette année mais tfaçon 'men tape j’aime pas ce club
[/quote]
Je crois que j’ai joué contre une de leurs équipes en jeunes et puis il y a eu la coupe de France.:sol:
Compte supprimé:Patoch:
Encore l’OM sur Canal + ?
ya 20 min ouais
Je parle du match contre le PSG.:paf:
[quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="Compte supprimé"] lyon :icon_biggrin: [/quote]Va y avoir du but grâce à Sochaux. :whistle:
Avec Brest aussi on a des buts. :o
[/quote]
Ouest-Bretagne represent http://kay.smiley.free.fr/images/11436.gif
[/quote]La GSI c’est de la daube. :o
[/quote]
Comment tu connais ça ?? :mdrBa ils sont descendus cette année mais tfaçon 'men tape j’aime pas ce club
Je crois que j’ai joué contre une de leurs équipes en jeunes et puis il y a eu la coupe de France.:sol:
[/quote]
?? je pige pas :o
Tu demandais pas si l’OM était passé sur canal ?
Non, je parlais au futur. :jap:
Je viens de regarder OM-Nice également. :ane:
Ah oui cay vray :o
Tu jouais dans quel patlin ? Brest ?
BUT DE RENNES [:aol]
Rennes champion de France cette année :d:d:d:d:d:d:d:d:d
Marseille… Y’a rien eu offensivement.
Nasri transparent, aucun fond de jeu, rien… :pfff:
Quand je dis que on va se faire prendre une branlée si paulette est en forme, c’est pas pour rien. On a vu aujourd’hui. :paf:
Pour dimanche : PSG 2-1 OM. [:shy]
Marseille… Y’a rien eu offensivement.
Quand je dis que on va se faire prendre une branlée si paulette est en forme, c’est pas pour rien. On a vu aujourd’hui. :paf:
N’exagérons rien :o
PSG est ridicule aussi en ce début de saison (je trouve) ![]()
Edité le 29/08/2007 à 21:00
LTGreg22_1_1:Marseille… Y’a rien eu offensivement.
N’exagéront rien :o
PSG est ridicule aussi en ce début de saison (je trouve)
Je n’exagère pas. :neutre: Pauleta aime bien marquer contre l’OM. Donc bon on peut s’attendre à voir le PSG gagner. :jap:
PENOO Monsieur l’arbitre
oh :o
vever56:
LTGreg22_1_1:Marseille… Y’a rien eu offensivement.
N’exagéront rien :o
PSG est ridicule aussi en ce début de saison (je trouve)
Je n’exagère pas. :neutre: Pauleta aime bien marquer contre l’OM. Donc bon on peut s’attendre à voir le PSG gagner. :jap:
On verra ![]()
2ème but pour Rennes [:1947]
Et Armand in da House :o
ca poutre :o
Dalmat est pas mal cette année. :super:
Baros, il en touche pas une p’tain, Aulas doit avoir les boules ![]()