Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

[:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo] [:woohoo]
Edité le 29/08/2007 à 20:29

Lorient qui perd 3-1 :peur:

bon maintenant j’espère que canal va enfin se décider à diffuser autre chose que marseille, parce que ok, on voit des buts :ane: , mais ya rien à marseille pour le moment !

lyon :icon_biggrin:

en tout cas si paris gagne :paf: ( ona encore le droit de rêver à paris) benh psychologiquement on sera mieu armé que marseille samedi :icon_biggrin:

ya 20 min ouais

Comment tu connais ça ?? :mdr

Ba ils sont descendus cette année mais tfaçon 'men tape j’aime pas ce club

Je parle du match contre le PSG.:paf:

[quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="vever56"] [quote="Patoch"] [quote="Compte supprimé"] lyon :icon_biggrin: [/quote]

Va y avoir du but grâce à Sochaux. :whistle:

Avec Brest aussi on a des buts. :o
[/quote]
Ouest-Bretagne represent http://kay.smiley.free.fr/images/11436.gif
[/quote]

La GSI c’est de la daube. :o
[/quote]
Comment tu connais ça ?? :mdr

Ba ils sont descendus cette année mais tfaçon 'men tape j’aime pas ce club
[/quote]

Je crois que j’ai joué contre une de leurs équipes en jeunes et puis il y a eu la coupe de France.:sol:

Je crois que j’ai joué contre une de leurs équipes en jeunes et puis il y a eu la coupe de France.:sol:
[/quote]

?? je pige pas :o

Tu demandais pas si l’OM était passé sur canal ?

Non, je parlais au futur. :jap:

Je viens de regarder OM-Nice également. :ane:

Ah oui cay vray :o

Tu jouais dans quel patlin ? Brest ?

BUT DE RENNES [:aol]

Rennes champion de France cette année :d:d:d:d:d:d:d:d:d

Marseille… Y’a rien eu offensivement. :confused: Nasri transparent, aucun fond de jeu, rien… :pfff:

Quand je dis que on va se faire prendre une branlée si paulette est en forme, c’est pas pour rien. On a vu aujourd’hui. :paf:

Pour dimanche : PSG 2-1 OM. [:shy]

N’exagérons rien :o

PSG est ridicule aussi en ce début de saison (je trouve) :confused:
Edité le 29/08/2007 à 21:00

Je n’exagère pas. :neutre: Pauleta aime bien marquer contre l’OM. Donc bon on peut s’attendre à voir le PSG gagner. :jap:

PENOO Monsieur l’arbitre

oh :o

On verra :slight_smile:

2ème but pour Rennes [:1947]

Et Armand in da House :o

ca poutre :o

Dalmat est pas mal cette année. :super:

Baros, il en touche pas une p’tain, Aulas doit avoir les boules :confused: