Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

bah pas de miracle pour Toulouse! [:shy]
Normal…

clair :paf:

pt1 mais ils s’arrêtent quand à valenciennes… impressionnat le Pujol :super:

Bon, je ne vais pas dire que je le regrette ce n’était sportivement pas la place du TFC, mais c’est un peu la honte pour la Ligue 1.

pour le TFC seulement… ce sera la honte de la L1 si OM et OL ne font que de la figuration :neutre:

C’était quand même le 3ème de la Ligue qui s’est humilié, sans réagir. Et des joueurs comme Elmander ou Emana que l’on pensait très forts ont été inexistants.:arf:

Non Elmander et Emana, ce sont des bons joueurs de football, mais ce ne sont pas des grands joueurs.
La différence de classe entre les 2 équipes montre simplement le niveau pitoyable de notre football…

Tu penses que Rennes se serait qualifié ? :heink: Liverpool c’est le finaliste de la dernière C1. Ils ont recruté pour 120Millions d’€ alors que le budget annuel de Toulouse est de 35millions d’euros (tout compris hein pas que le recrutement).
Après c’est clair que sur le match retour on s’est vraiment fait surclassé. Techniquement bon il n’y a pas photos, mais le problème sur le match retour c’était l’engagement on est pas rentré dans le match (consigne de Baup ?). Après défensivement c’est comme ce qu’on fait en L1 depuis le debut de la saison c’est a dire n’importe quoi. [quote=« Patoch »]
C’était quand même le 3ème de la Ligue qui s’est humilié, sans réagir. Et des joueurs comme Elmander ou Emana que l’on pensait très forts ont été inexistants.:arf:
[/quote]
Voila la je suis d’accord. Après Emana et Elmander étaient seul a « jouer ». En L1 ca peut suffir mais contre des gros clubs bah c’est loin d’être suffisant.
J’aurais limite préféré Rennes au moins ca aurait éviter 2 matchs en plus et de nous faire mal niveau mental. Ce w-e on gagne pas contre Auxerre ca sent la saison pas bonne (on se déplace a Marseille apres)

Quelle surprise ! L’OM sur C+ ce soir. :paf:

Pour lars : c’est mn côté aigri de l’année dernière. :paf: Vu la défense de Rennes… :whistle: Je pense que psychologiquement ça va faire mal (surtout sur la manière). Et on s’interrogera aussi sur le fait de jouer le match aller aussi tôt.

Nooon, l’OM passe à la télé ? Mais quelle surprise … :paf:

On va pouvoir apprendre le hors-jeu avec Cissé. [:shy]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

J’vous comprends pas à critiquer, dire que la L1 a été humilié…
Comme l’on dit certains d’entre vous: LIVERPOOL ! Nan mais on parle pas d’un équipe de mrde là ! arreté avec vos commentaires pourris ! putan !! Ils ont gagner a l’exterieurs, parc’qu’il ont rien voulus faire, et à la maison, ils ont juste montré qu’ils étaient là ! Et Toulouse, Lyon, ou même n’importe qui de milieu de tableau de n’importe quelle championnat aurait donner la même !
On arrete pas Liverpool comme ca…

Alors ca ne s’arrete pas à la L1 seulement ! Ils sont fort, Toulouse revenait a peine…
Point !!!

(J’m’enflamme là? désolé…)

La notre est plutot pas mal non plus :ane: Sur 4 de leur buts il y a une énorme faute de marquage sur 2… Après les deux autres ils ont simplement accéléré :o

Bah on est d’accord en face c’était Liverpool mais bon ca reste le troisième club Francais en championnat l’an dernier donc ceux derrière sont censés être moins fort. Après la France a pour objectif d’être dans les meilleurs championnats européens bah la ca nous remet clairement a notre place derrière les tenors.

Remarque bien ce mots… et ensuite regarde les matches tué à causes d’arbitres, qui ont du mal avec les hors jeux, les fautes invisibles…
Et ca recommence cette année, on a pus le voir rien que pour Bordeaux-Lorient, 1but refusé pour Bordeaux totalement valable, et 1 but accepté pour lorient, completement hors jeux…
Ce match donne un point a Lorient ! C’est peu, mais au fur et a mesure, ca peut rapporter gros des erreurs pareils !

Attention, j’dis pas que le TFC a été nul, cf. le dernier match de la saison Bordeaux - TFC…
Edité le 29/08/2007 à 17:02

Franchement, individuellement, les joueurs de Liverpool ne m’impressionent pas. Mais ils ont l’avantage d’être une équipe, c’est la culture club. Il suffit de voir l’hommage rendu au gamin de Liverpool mort récemment.

+1 avec patoch :o

C’est un peu moins vrai cette année avec les arrivées de Babel, Benayoun, etc… et surtout F. Torres qui apportent de la technique a une équipe qui jusque la dépendait vraiment de la forme physique et de l’engagement (donc tout l’aspect collectif bloc etc…). Mais sinon les 2 dernières finales qu’ils ont joué c’est clair que c’était grâce a l’équipe plus qu’a un individu - meme si Gerrard apportait beaucoup.

edit: Bon bah décidement les grosses écuries ont du mal en France :confused: ( Marseille encore mené :/)
Edité le 29/08/2007 à 19:42

Gerrard il devrait avoir le ballond 'or chaque année. C’est vraiment la classe ce joueur. Il ne simule pas, se donne à fond, respecte l’adversaire, il est bon…

Bien joué Marseille :o

Il l’aura s’il fait une bonne saison au Barça et figure bien à l’euro.:paf:

Ca te fait du plaisir ? [:shy]