Mancini qui ne viendra pas. C’est dommage pour la ligue1. ![]()
Menez il va tout exploser à ce rythme. :love:
Mancini qui ne viendra pas. C’est dommage pour la ligue1. ![]()
Menez il va tout exploser à ce rythme. :love:
Tain suffit quie je me désabonne pour que Paris déroule :paf:
(2-0 Diané)
jamais j’espère :o
ah c’est fait définitivement ? :ane:
Le classico s’annonce bien ![]()
Pas content le pape diouf ![]()
Mes trois équipes ont gagné, youpi ![]()
J’entends par là Paris, Sainté et Rennes.
Tu as fait une erreur dans tes équipes préférées. ![]()
Même pas vrai :o
Presque pas volés les lillois. :paf:
Je me suis taté aussi, mais bon je reste au moins jusqu’a la fin de la saison, on peut encore croire au miracle pour un recrutement…
Bah a part le coup ou le goal est carrément dans les cages et qu’il valide pas le but bah je trouve que les médias en ont rajouté pas mal. (genre le pénalty bah j’aurais dit pareil). Et Canal qui balance « l’arbitre est décidement l’homme du match » quand il refuse le but de la main alors que c’était pas évident a voir … bon par contre le dernier but refusé c’est clair que ca fait perdre 1 point. (et le carton rouge c’est la nouvelle règle qui est comme ca meme si c’est très c** )
Sinon c’est la journée des buts déviés/contres etc… :ane:
Je pense aussi. Le 3-1 sera ptêt en votre faveur cette fois-ci. Vu comme on joue … :paf:
pt1 encore un match perdu de l’OM :pfff:
Seul le gardien est bon… c’est limite pour faire une équipe ![]()
J’ai toujours pas compris pourquoi ils n’avaient pas recruter d’attaquant ou de buteur a l’OM, c’est pourtant évident que ca manque à l’équipe.
En plus le calendrier n’est pas vraiment favorable pour les joueurs de l’OM, surtout du coté des joueurs offensifs: la période des vendanges approchant, ils vont être tres demandés par les vignerons du coin… :ane:
Il mettait plus de buts que Baros :o
J’ai toujours pas compris pourquoi ils n’avaient pas recruter d’attaquant ou de buteur a l’OM, c’est pourtant évident que ca manque à l’équipe.
En plus le calendrier n’est pas vraiment favorable pour les joueurs de l’OM, surtout du coté des joueurs offensifs: la période des vendanges approchant, ils vont être tres demandés par les vignerons du coin… :ane:
Officiellement Cissé est attaquant et buteur, après c’est vrai qu’il a des ratés :ennuye:
Ce soir tirage au sort de la C1 :bounce:
Officiellement Cissé est attaquant et buteur, après c’est vrai qu’il a des ratés :ennuye:
Officiellement il est attaquant mais par contre, buteur j’suis pas au courant :o
c’est si un buteur c’est un mec qui bute sur les taupinières :paf:
Edité le 30/08/2007 à 12:21
Ils ont pas besoin de lui pour buter sur les taupinières j’ai l’impression [:sabathan666]
Le tirage au sort a commencé. Voir l’Inter dans le 1er chapeau est un peu surprenant.