mais merde quoi !!! [:eveden]
Digard a un enfant de 5 ans alors qu’il n’a que 21 ans. :paf:
pt1 l’OM :pfff:
rhoo, spa dramatique non plus… regarde auxerre :arf:
RCS, pas mal ce soir ![]()
J’y étais, grandiose ce match !!!
Ca faisait bien quelques années que j’avais pas vu un football comme ca a la meinau, du rythme tout le match, des occasions, un Racing qui joue vite, qui se trouve, enfin un attaquant réaliste, des combinaisons trés belles etc…
Du bonheur ce match :love:
Marseille :MDR
ouais super :paf:
pt1 sérieux, mener 1-0 pour perdre 2-1… ouais je sais on peut toujours dire que c’est mieux que le PSG mais bon… contre valenciennes ça fait un peu désordre ![]()
OM-Emon: « Une question de mental »
16/08/2007 - 08:30 Albert Emon, l’entraîneur de l’OM, ne peut être satisfait du début de saison de son équipe, surtout après la défaite à Valenciennes (2-1) lors de la troisième journée de Ligue 1. « On a du mal à rentrer dans ce championnat, c’est une question de mental. Il ne faut pas se reposer sur ce qu’il s’est passé l’année dernière. Cette saison va être un combat permanent et il faut finir dans les trois premiers. Contre Nancy, comme d’habitude, il faudra les trois points. Comme à chaque match », a déclaré le Phocéen sur le site officiel du club.
bah il est beau le futur champion annoncé…:o
EDF: Mexès et Trezeguet bien présents
16/08/2007 - 14:01 Raymond Domenech vient de communiquer la liste des 35 joueurs sélectionnés en équipe de France A et A’ pour les deux rendez-vous face à la Slovaquie, mardi 21 et mercredi 22 août. Le sélectionneur national n’a pas précisé quels joueurs évolueraient en A et en A’. A noter, la première apparition de Teddy Richert, le portier sochalien, très en vue depuis la saison dernière. Peu de surprises, en fait, si ce n’est la présence de Philippe Mexès et de David Trezeguet après leurs récentes déclarations. Enfin, Boumsong et Zebina font leur retour parmi les Tricolores.
LA SELECTION
Gardiens de but:
Sébastien FREY (Fiorentina), Mickaël LANDREAU (Paris SG), Ulrich RAME (Bordeaux), Teddy RICHERT (Sochaux)
Défenseurs
Eric ABIDAL (Barcelone), Jean-Alain BOUMSONG (Juventus Turin), François CLERC (Olympique Lyonnais), Patrice EVRA (Manchester United), William GALLAS (Arsenal), Gaël GIVET(Olympique de Marseille), Philippe MEXES (Roma), Anthony REVEILLERE (Olympique Lyonnais), Bakary SAGNA (Arsenal), Sébastien SQUILLACI (Olympique Lyonnais), Lilian THURAM (Barcelone), Jonathan ZEBINA (Juventus Turin)
Milieux de Terrain
Abou DIABY (Arsenal), Alou DIARRA (Bordeaux), Lassana DIARRA (Chelsea), Mathieu FLAMINI (Arsenal), Claude MAKELELE (Chelsea), Florent MALOUDA (Chelsea), Antonio MAVUBA (Villarreal), Samir NASRI (Olympique de Marseille), Franck RIBERY (Bayern Münich), Jérôme ROTHEN (Paris SG), Jérémy TOULALAN (Olympique Lyonnais), Patrick VIEIRA (Inter de Milan)
Attaquants
Nicolas ANELKA (Bolton Wanderers), Karim BENZEMA (Olympique Lyonnais), Jimmy BRIAND (Stade Rennais), Djibril CISSE (Olympique de Marseille), Thierry HENRY (Barcelone), Frédéric PIQUIONNE (Monaco), David TREZEGUET(Juventus Turin)
Je suppose que le match des lensois n’est pas retransmis. :o
Ah ben si, sur W9. :paf:
Edité le 16/08/2007 à 18:53
L’OM finira européen mais le PSG peut vite sombrer comme l’année dernière. ![]()
A condition qu’ils se réveillent assez rapidement… :arf:
Avec Nasri et Niang, ça ira.
Bon, il y a l’inconnue Cissé doublée de l’inconnu Moussilou.
La L1 ca pue :o
Lyon: Källström prend un match
16/08/2007 - 19:37 Lyon craignait le pire pour Kim Källström. La commission de discipline de la Ligue a finalement été clémente avec le Suédois en ne lui infligeant qu’un match de suspension suite à son expulsion à Toulouse (0-1, 2e j.). Après avoir reçu un coup de coude involontaire de la part de Nicolas Dieuze, le milieu de terrain lyonnais avait perdu son sang froid avant de cracher au pied de l’arbitre assistant de M. Thual. Après ces incidents, Kallström était allé s’excuser dans les vestiaires du Stadium.
quand barthez prend 6 mois, le lyonnais prend un match ? je comprend pas
ahhhhh si aulas :paf:
C’est pas faux, Kalltrom crache a coté de l’arbitre :neutre:
En tous cas, Lens a fait une bonne affaire avec Runje à mon avis :miam:
Dommage que ça ait obligé le départ d’Itandje ![]()