J’allais mettre l’info mais le topic était descendu trop bas et flemme de le remeonter :o
Edité le 18/08/2007 à 20:35
Lyon …
Monaco va être la bonne surprise de l’année :o
Si l’OM perd demain ça fera deja 10 points de retard sur le premier ![]()
Edité le 18/08/2007 à 21:51
Tout fout le camp là :paf:
et strasbourg qui gagne :o
bon, paris prend 3 points / 12 , c’est pas cette année qu’on sera champion encore… :paf::paf::paf:
Point positif : on a fait mieu que lyon qui a perdu 2 matchs déjà :paf:
Ce championnat :MDR
Rien ne va plus. :lol:
@Schum >> spice de porte poisse :o
Jai du mal à suivre les multiplexes avec tous ces buts. ![]()
Jour de Foot :o
le reveil marseillais :icon_biggrin:
egalisation de nancy
nexath
Match agréable a voir en tout cas ![]()
Surtout après l’égalisation nancéienne. :whistle:
on voyait l’OM tenir l’OL en respect… bah c’est le cas… l’OM est à une place de l’OL ![]()
On se console comme on peut :paf:
C’est que le début du championnat…
Autant j’vois paris trimer pour la 1ere partie du tableau (comme d’ab en faite, il le vire quand l’entraineur? ca fait lgtps qu’il est là !! :ane:), autant j’vois Lyon remonter quand même un peu, ou plutôt, lorient, nancy… se casser la geulle et pas tenir la distance…
Après, mon coeur est bordelais, alors allez Bordeaux… champion cette année ! ![]()
Bonne journée à tous !
L’international français Thierry Henry aurait été menacé de mort par la mouvance islamiste Al-Qaida, annonce ce lundi le quotidien espagnol « As ». Le groupe islamiste aurait déclaré, par une vidéo diffusée sur internet, son intention de viser le nouveau joueur de Barcelone. David Beckham et Wayne Rooney seraient également dans la ligne de mire du mouvement d’Oussama Ben Laden.
source : sports.fr
ca craint quand même
Il y a surtout du mieux sur le match hier.[quote=« bdx-77 »]
C’est que le début du championnat…
Autant j’vois paris trimer pour la 1ere partie du tableau (comme d’ab en faite, il le vire quand l’entraineur? ca fait lgtps qu’il est là !! :ane:), autant j’vois Lyon remonter quand même un peu, ou plutôt, lorient, nancy… se casser la geulle et pas tenir la distance…
Après, mon coeur est bordelais, alors allez Bordeaux… champion cette année ! ![]()
Bonne journée à tous !
[/quote]
Nancy peut durer longtemps ![]()
faut pas oublier que Lyon à un match en moins
OL: Ben Arfa out 2 à 3 semaines
20/08/2007 - 19:39 Touché lors de la rencontre Lorient-Lyon (2-1), Hatem Ben Arfa a passé des examens lundi dont une IRM. Le verdict est sans appel. Il souffre d’une entorse péroné-tibiale de la jambe gauche et manquera deux à trois semaines de compétition.
Et un de plus à lyon :ane:
Ca me fait mal de le dire mais le Téléfoot de dimanche était de très bonne qualité. On se demande pourquoi ils ont pas fait ça pour la ligue 1.