mais quelle honte :pfff:
Allez faut qu’on débloque le compteur là :o
Bon ben … no comment [:kramoc]
Les problèmes de l’année passée ne sont apparemment pas régles. En plus c’est le capitaine qui nous coûte le nul (voire la victoire). Bref ça fait plaisir. :o
Merci Carasso. On pourra dire ce qu’on veut sur lui mais si il n’avait pas été là depuis le début, l’OM aurait 0 pt.
et Rennes 3 pts,
n’empeche, vu l’effectif qu’ils ont ( Rennes aussi ), je comprend pas ces mauvais démarrage… manque de lucidité, d’envie, grosses têtes, finalement mauvais recrutement ?
je comprend tj pas pourquoi ils ont fait jouer Nasri la semaine derniere, il aurait mieux récup et ne serait pas absent encore 3 semaines…
puis Cissé … pas franchement convainquant:sarcastic:, l’OM ne chercherait il pas un autre attaquant des fois ?:o
Ils ont pris Moussilou, taillé pour la LDC. :MDR
D’ailleurs pourquoi virer Maoulida pour prendre un faux espoir ? ![]()
Edité le 15/08/2007 à 20:40
Nasri rejouera dès dimanche
Mais c’est clair qu’il a repris trop tôt. :neutre:
D. Cissé perso je trouve qu’il a un jeu stéréotypé. :arf: Pour ça qu’un Santa Cruz aurait été fort utile. :o
edit: recruté Moussilou pour moi c’est une belle c*******. Mais bon OM is OM (du moins certains dirigeants)
Edité le 15/08/2007 à 20:41
Oui mais le salaire. :paf:
RAF des coupes qu’ils ont. :paf: Du moment que ce soit efficace. :ane:
Edité le 15/08/2007 à 20:48
1-1 :o
fait chier :sarcastic:
ah nan doublé :paf:
L’AJA est mal partie. Ca sent mauvais pour cette saison. Metz et Auxerre sont 2 des 3 équipes qui descendront. :jap:
ah nan 1-3 :paf::paf::paf:
c’est pas croyable ca quand même, on est mauvais !
Et le PSG sera la 3ème. :paf:
Abusé, on fait le meme debut de saison que l’OM :paf:
malheuresement, je ne vois pas d'explication là ... Vraiment on a une equipe très aléatoire [:vincent]
pire vous êtes derrière … Heureusement que Le Mans est là pour mettre un terme au triomphe Lyonnais ![]()
Lorient le mans nancy les leaders, ya aps une erreur :paf:
L’OL tremble cette année, ils ont jamais autant en difficulté. :whistle:
Heureusement que Kalstrom s’est fait expulsé. On devrait lui donner une médaille. :paf:
on se reveillera en avril :o
Lorient, Le Mans, Valenciennes, des équipes qui jouent et qui ont du coeur. Heureusement qu’elles ont peu de moyens sinon elles humilieraient encore plus les pseudos grands clubs français.
:hello:
et [:troplol] Lorient
Jour de foot ou pas,:o ?
Oui, j’ai aperçu Alexandre Ruiz. :super:
Vive les équipes bretonnes.