Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

L’équipe est déjà très belle (sur le papier). Y’a de la profondeur sur le banc. C’est ce qu’il manquait cruellement. Bref maintenant j’attends de voir tout ça dans les compét’ officielles.

Si le mental suit y’aura de bonnes choses à faire un peu partout. :oui:
Edité le 24/07/2007 à 18:17

Encore une rumeur du côté de Marseille mais bon si elle se confirme.. Yabon :miam: Mais je doute que ça se fasse. :D

« Très impressionnant dans son recrutement estival, l’Olympique de Marseille pourrait encore une fois étonner les observateurs. En effet, d’après le quotidien argentin Olé, le club phocéen serait sur la piste de l’attaquant argentin du Velez Sarsfield Mauro Zarate (20 ans). Révélation du dernier championnat du monde des moins de 20 ans qu’il a remporté, il semble toutefois improbable que le jeune buteur endosse la tunique phocéenne la saison prochaine. A suivre. »

video du match amical OM/Anderlecht : osieg1.free.fr…

Pitoyable !!!

Alors moi je suis super heureux, pour la raison que voici :

C’était vraiment le seul joueur que je voulais voir rester, après sa fin de saison j’espère vraiment qu’il va confirmer et devenir un grand. Donc qu’il le fasse à Saint-Etienne, ça m’arrange. :smiley:

L’amour de l’argent du maillot y’a que ca de vrai! :paf:

Edit: Le post bidon de Markytoski y’a pas moyen de le virer?
Edité le 25/07/2007 à 09:31

Ca ne m’étonne pas vraiment, vu qu’il semblait vouloir absolument partir… Je me doutais que s’il restait, y avait ce genre de conditions.

Sympa ton avatar, vive Mafalda :smiley:

Connaisseur! [:helo]

Rothen qui prolonge…jusqu’en 2011… DTC Aulas…:nexath

Il prendra Reyes à la place. :super:

Qui va faire imploser l’effectif Lyonnais de par ses qualités de tête de con incontrôlable :sol:

Bon ça va, je crois que je vais garder mon abo :o
Au moins jusqu’à la fin août [:myllow]

Eh ben voila… pour ceux qui pensait qu’il allait vite se casser les dents…

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/260707_ribery.jpg

Désolé fallait que je la mette celle la!
[:skyos]
Edité le 26/07/2007 à 16:30

Nan celles que tu devais mettre c’est celles-là !

http://www.sportbild.de/sportbild/photos/07/07/4d958c627c7f292f7a5272f506316f64.jpg

http://www.sportbild.de/sportbild/photos/07/07/6c33036a62ba9e49389f72f33dd79301.jpg

[:myllow]

La… je m’incline! [:sabathan666]

Il a abusé de la biere sur la photo, c’est indéniable, vu comme il est rouge :smiley:

Manchester recrute au berceau…
26/07/2007 - 17:35 La course à la perle rare semble être une lubie dans le football. De plus en plus jeunes, les recrues sont rapidement récupérées par les plus grands clubs pour leur apprentissage. Manchester United est un de ces clubs, et le recrutement de Rhain Davis en est la preuve concrète. L’Anglais de… 9 ans, vit en Australie, et c’est grâce à des DVD envoyés au club mancunien par son grand-père que les dirigeants des Red Devils se sont résolus à lui faire intégrer l’équipe des moins de 10 ans. La petite histoire voudrait que le champion d’Angleterre en titre aurait déjà été séduit par l’enfant en voyant ses exploits sur la toile…

:paf:

9ans pas mal, après le fils de zidane au real, ca devient la mode :ane:

Vous avez pas un joueur a nous prêter en attaque ? Je sens qu’on va se ramasser. :paf:

ouf, on garde Rothen :o

Strasbourg a recruté un attaquant qui va vous faire peur :o

c’est qui ?:ane: