L’équipe est déjà très belle (sur le papier). Y’a de la profondeur sur le banc. C’est ce qu’il manquait cruellement. Bref maintenant j’attends de voir tout ça dans les compét’ officielles.
Si le mental suit y’aura de bonnes choses à faire un peu partout. :oui:
Edité le 24/07/2007 à 18:17
Encore une rumeur du côté de Marseille mais bon si elle se confirme.. Yabon :miam: Mais je doute que ça se fasse. :D
« Très impressionnant dans son recrutement estival, l’Olympique de Marseille pourrait encore une fois étonner les observateurs. En effet, d’après le quotidien argentin Olé, le club phocéen serait sur la piste de l’attaquant argentin du Velez Sarsfield Mauro Zarate (20 ans). Révélation du dernier championnat du monde des moins de 20 ans qu’il a remporté, il semble toutefois improbable que le jeune buteur endosse la tunique phocéenne la saison prochaine. A suivre. »
Alors moi je suis super heureux, pour la raison que voici :
C’était vraiment le seul joueur que je voulais voir rester, après sa fin de saison j’espère vraiment qu’il va confirmer et devenir un grand. Donc qu’il le fasse à Saint-Etienne, ça m’arrange.
Manchester recrute au berceau…
26/07/2007 - 17:35 La course à la perle rare semble être une lubie dans le football. De plus en plus jeunes, les recrues sont rapidement récupérées par les plus grands clubs pour leur apprentissage. Manchester United est un de ces clubs, et le recrutement de Rhain Davis en est la preuve concrète. L’Anglais de… 9 ans, vit en Australie, et c’est grâce à des DVD envoyés au club mancunien par son grand-père que les dirigeants des Red Devils se sont résolus à lui faire intégrer l’équipe des moins de 10 ans. La petite histoire voudrait que le champion d’Angleterre en titre aurait déjà été séduit par l’enfant en voyant ses exploits sur la toile…