Renteria :o
Un Colombien qui va marquer au moins 12 buts :o
Renteria :o
Un Colombien qui va marquer au moins 12 buts :o
Tu peux :o
Je crois en lui :o
Comme vous en Cissé :paf:
Rien que d’entendre ça, ça me fait peur. :peur:
Ouais c’est exact ![]()
Tous les footix des forums du Racing se sentaient plus pisser a l’annonce du pret de Renteria…
« Oué tro délir, tro faurt le mek ds FM c une bombe de ouf il va tt pété a la méno »
Cetait drole ![]()
ah jem’étais pas planté alors ,je l’avais recruté à paris :paf::paf::paf:
benh tout facon, le racing a sa place en D1, ils se maintiendront car pour moi ils sont plus fort que pasmald 'autres style valencienne,après faut voir la régularité du groupe
On a souvent un trés bon groupe, y’a deux ans, avec Pagis, les freres Farnerud, Diané etc… j’ai jamais pigé comment on a pu descendre :neutre:
Le gros problème de Strasbourg, c’est qu’on nous surnomme pas le « Marseille de l’Est » pour rien… Y’a toujours un problème, un truc qui coince et qui fait que tout part en live…
Y’a deux ans, on a changé de futur président 6 fois en quelques mois, on se crée des problèmes avec les entraineurs (JPP and co, meme si ce dernier est pas étranger a son éviction).
Enfin on est incapable d’avoir une stabilité comme certaines clubs en France qui, meme s’ils ne jouent pas les premieres places arrivent a se stabiliser en L1 et de ce fait, a au moins avoir un budget qui augmente petit a petit, et qui ne fait pas le yoyo en permanence parce que le club oscille entre L1 et L2…
Enfin bon, a Stras, les années passent, les personnes changent, mais pas les problèmes…
fibbs futur président du RCS :ane:
Le stress est à son paroxysme.:peur:
Les débuts de Brest. :miam:
Les L.A Galaxy veulent offrir un pont d?or à Zidane
27/07/2007 - 14 h 47 - Laurent Salvaudon - Footmercato.net
Désireux de promouvoir le soccer à travers l’arrivée de stars du ballon rond évoluant en Europe, les dirigeants de la Major League Soccer auraient dans l’idée d’offrir un retour doré au Français Zinedine Zidane.
À la retraite depuis la finale de la dernière Coupe du Monde, le Marseillais pourrait se voir proposer une pige d’une saison selon As, avec à la clé un contrat de 35 millions d’euros ( !) pour cette seule saison, à savoir pratiquement six fois plus que ce qu’il gagnait au Real Madrid, pour évoluer aux côtés de David Beckham aux Los Angeles Galaxy.
Toutefois, malgré l’intérêt de participer à l’essor de ce sport dans le pays le plus puissant du Monde, difficile d’imaginer le retour sur les terrains d’un Zidane déjà bien occupé par ses projets humanitaires.
Mfouahahahahahahaahahahaha :MDR:MDR:MDR
Si il y va je demande je chanterai l’hymne Americain le 4 juillet prochain… (je pense que je suis tranquille [:myllow]
Edité le 27/07/2007 à 15:47
Comment ils font pour payer aussi chers les joueurs là-bas ?
Y a « personne » qui s’intéresse au soccer, donc pas beaucoup de rentrées au niveau des billets, sûrement pas grand chose au niveau des contrats pubs … Ils ont un Abramovitch pour chaque club ? ![]()
Des milliardaires en effet, mais pas des mafieux, des vrais riches.:paf:
Voilà, c’est reparti ! :super:
Montpellier est dans le bon tempo.
Et Amiens de même ![]()
Pff, ils devraient être en L1, 1ere fois qu’ils sont dans la 1ere moitié, meilleur 4e de l’histoire de la L2 … ![]()
toujours autant de buts :ane:
El Real Madrid vuelve a insistir en Nasri, el ‹ nuevo Zidane ›
Por JOSÉ FÉLIX DÍAZ · Madrid Sigue la busqueda intensiva en el Real Madrid del cerebro que maneje el eje del centro del campo de Bernd Schuster. Y el último en salir a escena es el jugador del Olympique de Marsella, Samir Nasri.Parece ser que la secretaría técnica madridista se ha puesto manos a la obra para traer a este prometedor futbolista de tan solo 20 años, titular con Francia y del que ya dicen que será el sucesor de Zidane.
Madrid y Arsenal llegan a un acuerdo por el traspaso de Reyes
MARCA. Según adelanta la edición de MARCA del sábado el Real Madrid y el Arsenal alcanzaron en la mañana del viernes un principio de acuerdo para el traspaso de José Antonio Reyes.El conjunto blanco pagará al club inglés 9,2 millones de euros por el delantero andaluz.
El fichaje se hará público el lunes o el martes, una vez que se solucionen algunos flecos que quedan pendientes.
Reyes, una de las peticiones de Schuster para la nueva temporada, firmará un contrato con el Real Madrid para los próximos cuatro años.
Pour ceux qui comprennent l’espagnol (en gros).
Pour résumer : pas bon pour notre championnat. :paf:
Et pour Lyon ![]()
Ouah, ça fait un moment que j’ai arrêté l’espagnol ben ça se voit ^^
Bon, après on comprend en lisant les noms :icon_biggrin:
Sinon, y’a la version Francaise sur le site d’Eurosport ![]()
Aulas, on cherche a fourguer un Russe qui fait rien, pour 10M on le laisse, si ca t’interesse… :ane:
La vente du FC Nantes, qui appartenait au groupe Dassault, a été finalisée au profit de l’homme d’affaires franco-polonais Waldemar Kita, associé à Alain Florès, l’ancien directeur général du club nantais. Cette vente, qui a été conclue durant la nuit, devrait être signée officiellement cet après midi et devenir effective en début de semaine puisqu’elle est soumise à la réunion d’un comité d’entreprise puis à un conseil d’administration, points de passage obligés.