Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Renteria :o

Un Colombien qui va marquer au moins 12 buts :o

Tu peux :o

Je crois en lui :o

Comme vous en Cissé :paf:

Rien que d’entendre ça, ça me fait peur. :peur:

Ouais c’est exact :smiley:

Tous les footix des forums du Racing se sentaient plus pisser a l’annonce du pret de Renteria…

« Oué tro délir, tro faurt le mek ds FM c une bombe de ouf il va tt pété a la méno »

Cetait drole :smiley:

ah jem’étais pas planté alors ,je l’avais recruté à paris :paf::paf::paf:

benh tout facon, le racing a sa place en D1, ils se maintiendront car pour moi ils sont plus fort que pasmald 'autres style valencienne,après faut voir la régularité du groupe

On a souvent un trés bon groupe, y’a deux ans, avec Pagis, les freres Farnerud, Diané etc… j’ai jamais pigé comment on a pu descendre :neutre:

Le gros problème de Strasbourg, c’est qu’on nous surnomme pas le « Marseille de l’Est » pour rien… Y’a toujours un problème, un truc qui coince et qui fait que tout part en live…
Y’a deux ans, on a changé de futur président 6 fois en quelques mois, on se crée des problèmes avec les entraineurs (JPP and co, meme si ce dernier est pas étranger a son éviction).

Enfin on est incapable d’avoir une stabilité comme certaines clubs en France qui, meme s’ils ne jouent pas les premieres places arrivent a se stabiliser en L1 et de ce fait, a au moins avoir un budget qui augmente petit a petit, et qui ne fait pas le yoyo en permanence parce que le club oscille entre L1 et L2…

Enfin bon, a Stras, les années passent, les personnes changent, mais pas les problèmes…

fibbs futur président du RCS :ane:

Le stress est à son paroxysme.:peur:

Les débuts de Brest. :miam:

Mfouahahahahahahaahahahaha :MDR:MDR:MDR

Si il y va je demande je chanterai l’hymne Americain le 4 juillet prochain… (je pense que je suis tranquille [:myllow]
Edité le 27/07/2007 à 15:47

Comment ils font pour payer aussi chers les joueurs là-bas ?
Y a « personne » qui s’intéresse au soccer, donc pas beaucoup de rentrées au niveau des billets, sûrement pas grand chose au niveau des contrats pubs … Ils ont un Abramovitch pour chaque club ? :slight_smile:

Des milliardaires en effet, mais pas des mafieux, des vrais riches.:paf:

Voilà, c’est reparti ! :super:

Montpellier est dans le bon tempo.

Et Amiens de même :slight_smile:

Pff, ils devraient être en L1, 1ere fois qu’ils sont dans la 1ere moitié, meilleur 4e de l’histoire de la L2 … :cry:

toujours autant de buts :ane:

Pour ceux qui comprennent l’espagnol (en gros).

Pour résumer : pas bon pour notre championnat. :paf:

Et pour Lyon :smiley:

Ouah, ça fait un moment que j’ai arrêté l’espagnol ben ça se voit ^^
Bon, après on comprend en lisant les noms :icon_biggrin:

Sinon, y’a la version Francaise sur le site d’Eurosport :smiley:

Aulas, on cherche a fourguer un Russe qui fait rien, pour 10M€ on le laisse, si ca t’interesse… :ane: