et encore t’as oublié des comparaisons en défense et tout ca :ane:
Il a préféré le projet sportif de Bolton apparemment… :MDR
Aprés, il a toujours dit qu’il voulait pas revenir en L1, donc c’était peut etre l’un des joueurs les plus compliqué a approcher…
le championnat repart bientot et je sens mal le PSG :paf:
J’ai confiance en Le Guen. :neutre:
Il n’y aura plus de problèmes d’ego. On va être surpris.:super:
Football - Premiership - 20/07/2007 - 18:35
Anelka a un bon de sortie
L’attaquant français de Bolton, Nicolas Anelka, possède un bon de sortie pour un grand club selon son entraîneur Sammy Lee.
L’entraîneur de Bolton, Sammy Lee, s’est dit disposé vendredi à laisser partir l’attaquant français Nicolas Anelka si son club recevait des offres d’un grand club anglais ou européen. « Je me dois d’être honnête avec lui. Il a 29 ans et m’a dit qu’il voulait jouer en Ligue des Champions. Moi aussi. Avec Bolton. Mais si l’un des quatre grands clubs anglais ou une équipe participant à la Ligue des Champions exprimait son intérêt, ce ne serait pas correct de me placer en travers de son chemin », a déclaré Lee.
« Si l’accord convient à tout le monde, je ne l’arrêterais pas », a-t-il insisté. Anelka a souvent été donné comme le successeur de Thierry Henry à Arsenal. Mais l’entraîneur du club londonien, Arsène Wenger, a assuré qu’il ne comptait pas le recruter. Anelka est arrivé l’été dernier à Bolton pour qui il a inscrit onze buts.
Go to MU Nico :o
Ah je suis en avance, c’est pour le mercato d’hiver, un échange Cissé / Henry [:myllow]
j’espere pas, vous avez engagé un tres bon defenseur :o , ca me ferait mal qu’il aille dans un club de loser. J’ai confiance en Le Guen, il va surement sortir qq chose de sa botte.
Par contre, je comprend pas son attitude vis a vis de Rothen, je l’ai jamais trouvé mauvais ce gars
ouais ca payera un trimestre de reyes :paf:
[quote=« [-lars-] »][quote=« »]
Selon les journalistes d’OL TV, que l’on peut supposer très bien informés, le club champion de France s’intéresse de près à José Antonio Reyes, milieu offensif gauche espagnol appartenant à Arsenal mais prêté la saison dernière au Real Madrid. Le nom de Jérôme Rothen a également été évoqué.
[/quote]
Sachant que le Real est tres porté sur Robben ca pourrait être tres bien pour Lyon. (et un attaquant :o)
En plus ils viennent d’avoir 2M d’ pour leurs victoires en tournoi amical :ane:
[/quote]
Si ça pouvait les faire lâcher Rothen …
oué a la pauleta, armand, ils surrenchérissent et on se fait bai*er sur le salaire, :pfff:
:super::super::super:
ya Govou à Ford Boyard :etonne:
Pfff, Lens qui fait 0-0 … on va dire que c’est la chaleur :riva:
Que Reyes aille a l’OL et que Rothen reste a Paris :o
Ensuite Lyon fait enfin venir un attaquant, ne lache pas Kallstrom et ce sera bien :o
:paf::ane:
Edité le 22/07/2007 à 16:47
Déjà plus de places pour le match Racing - OM ![]()
Et dire que je peux pas y aller [:eveden]
OM: Mandanda prêté un an
23/07/2007 - 22:44 Steve Mandanda est officiellement la neuvième recrue de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato estival. Le gardien du but du Havre et des Bleuets a été prêté un an avec option d’achat par le club normand. Agé de 22 ans, le natif de Kinshaha s’est imposé comme l’un des plus sûrs espoirs du football français au poste de gardien de but.
Impressionant ce mercato marseillais, restera a voir l’harmonie du groupe au fil des match…
A mon avis il vient pas pour eplucher les oranges pour les autres à la mi temps… Carasso a du souci à se faire…
L’OM sur Gouffran aussi…
S’il vient, l’équipe Marseillaise va faire peur et sera trés belle sur le papier en tout cas déjà !!!
Si l’OM arrive a ne pas vivre de crise dans cette année, ca peut etre vraiment trés trés intéressant…
Lyon a du soucis a se faire :o