bon … a quoi joue les dirigeants parisiens …
Bah on va dire que je vais suivre aussi Toulouse et Rennes, mais peut etre un peu moins ![]()
Par contre, bouh pour Monaco et Bordeaux :o
bourillon a paris :paf: , on mise sur la jeunesse apparement :paf::paf:
:oui::ane: comme tous !!!
je sais pas, parce qu’ne amical PLG fait jouer digard defenseur, donc bourillon milieu def aux cotés de clment peut etre…
ptet que rothen peut partir car gallardo peut theoriquement prendre son poste …
on est en train de perdre 1-0 face à Tours :o
ca va c’étais l’équipe C de Paris, les 18ans, et apparement ils ont du potentiel ! c’est pas mal pour l’avenir si PLG reste longtemp.:ane:
N’oubliez pas de rendre PLG. :o
Juste pour dire que j’habite la 8) mais j’y joue pas :o
Malheureusement si … les dirigeants se sont foutus de sa gueule dans leur proposition de prolongation apparemment
(nouveau système de primes aux résultats avec fixe divisé par 2 ou un truc du style) … il l’a refusée ![]()
Des potes l’ont rencontré mardi soir à la sortie du Parc (super sympa comme d’hab, contrairement à ce qu’aime bien faire courir les jaloux [:kramoc]) et ben c’est mal barré vu sa tête … il veut rester mais …
Rajoutez qu’avec sa clause libératoire à 2,5 millions d’euros, on l’aura dans l’cul pour Rothen de toutes façons ![]()
Sinon dans les départs actés ya : Doud, Rozenhal, euh sans doutes Hellebuyck …
[quote="The_Bull"] [quote="Patoch"] Le club de son coeur c'est celui qui paie le mieux. :paf: [/quote]
:oui::ane: comme tous !!!
[/quote]
Non
lol kikoo mdr
[quote="Compte supprimé"] [quote="shuren"] bourillon a paris :paf: , on mise sur la jeunesse apparement :paf::paf: [/quote]
donc, yepes s’en va …
[/quote]
Possible, vu que Camara devrait suivre Bourillon sous peu …
On perd tout le « charme » là avec Rothen et Mario ![]()
Edité le 19/07/2007 à 11:00
Trop cher Kanouté. :o
Vous avez des goûts de luxe. Il va falloir changer de comportement. :o
40M ça sert à quoi alors? [:shy]
2 villas à Beverley Hills. :neutre:
C’est pas énorme. Avec un petit jardin.:jap:
C’est pas faux, salaire de fou apparement pour Kanouté ![]()
Par contre, Anelka pour bien sur mais il viendra pas, Saha pour aussi mais il viendra pas, Gomis, ca fait un peu tache quand meme a coté des deux autres ![]()
Aprés, il est bon je dis pas, mais faut pas déconner nan plus…Quoique aprés Baros, on peut s’y attendre, c’est dans la logique…
allez hop on echange un rothen contre un diarra :o
Maxi Lopez vers l’OM…
Mouais, à voir, j’ai pas le souvenir d’un joueur ayant marqué les esprits au Barca…:heink:
Ouais, enfin le Barca c’est pas l’OM :ane:
Ouais, enfin le Barca c’est pas l’OM :ane:
Euh presque!
Regarde: [:adminofplaygroup]
Nasri = Messi
Valbuena = Ronaldinho
Henry = Cissé
Niang = Eto’o
Tu verras en LDC ca fera 0-0 et 0-0 ! [:myllow]
[:skyos]
Comparer Valbuena et Ronnie :MDR
pas mal non?