14/07/2007 - 10:04
Saint-Etienne: Nivaldo et Douala ont signé
Après Varrault, Tavlaridis, Gigliotti, Matuidi et Payet, l’AS Saint-Etienne a conclu deux transferts supplémentaires: l’attaquant camerounais du Sporting Portugal (prêté la saison dernière à Portsmouth où il a peu joué), Rudolph Douala, 28 ans, a signé ce samedi un contrat de deux ans, tandis que le solide défenseur brésilien, Nivaldo, 27 ans, qui évoluait à Belenenses (Portugal), s’est engagé pour trois ans. « Désormais, l’AS Saint-Etienne est ma maison. Il ne me reste plus qu’à travailler pour honorer cette tunique », a commenté ce dernier sur le site du club, avant d’évoquer ses objectifs: « D’abord me fondre au sein du groupe, puis viser une qualification européenne en fin de saison. »
" « On a fait ce qu’on voulait ». Pour Jean-Michel, l’OL a terminé son recrutement et possède, selon lui, « un meilleur effectif que la saison passée ». Pourtant, le champion de France pourrait encore initier quelques mouvements avant la clôture du marché des transferts. Alain Perrin, de son côté, souhaite ardemment l’arrivée d’un nouvel attaquant alors que Fred, victime d’une fracture du pied, pourrait être absent plus longtemps que prévu, et que Sylvain Wiltord est sur le départ. Réponse de son président : « La Logique, c’est de ne pas prendre d’attaquant. Mais, s’il le faut, on en a les moyens » . Un point devrait donc être fait au retour de l’équipe de la Peace Cup en Corée du Sud. Mais une première piste vient des Corinthians qui doivent toujours à l’OL 8 millions d’euros pour le transfert de Nilmar. Et il se dit que les Gones serait intéressé par leur jeune milieu offensif gauche Borges William, 19 ans. Une monnaie d’échange ? Il faudra pour cela que Juninho et Cris obtiennent la nationalité française et portugaise afin de libérer une place d’extra-communautaire."
En meme temps, y’a moyen de devenir fou avec ce club (Bordeaux)…
Les dirigeants sont largement trop radins, ils auraient l’argent surement, mais ca doit etre super frustrant d’etre entraineur ou meme supporter du club
Perrin a déclaré que Wiltord était un marginal dans sa façon de vivre mais pas sur le terrain.
Ca sent la bonne ambiance quand il va arriver en Corée ! :ane:
Sinon Malouda buteur lors de son 1er match sous le maillot de Chelsea.
Edité le 15/07/2007 à 20:40
Ca devient quand meme bizarre que Paris ne recrute personne…
Bon, mis a part Rozenhal, personne n’a bougé encore je crois, mais tout de meme
Sinon cette année, en L1, je supporte :
Strasbourg :o
Lyon :o
Paris :o
Et peut etre Marseille, ca dépend, si Anigo se prend malencontresement un piano sur la gueule ou un truc du genre, ca ira, parce que l’équipe me plait bien :oui:
En L2 :
Le Havre (pas le choix, c’est la bas que je vais vivre) :ane:
Lapin > Je ne vois vraiment pas Rothen partir il a l’air d’aimer Paris et a tout donner pour le maintien du club. Puis il a toujours dit que Paris était le club de son coeur. Donc, a moins que Paris trouve qu’une offre est exceptionnelle donc pas refusable et le force a dégager, ca me surprendrait vraiment qu’il parte.