Anelka ne voudra pas revenir en France. Et Kanouté non plus. Nistelroy ne voulait pas, et aucun joueur dans la force de l’âge ne viendra. Sauf circonstances exceptionnelles.
Fred marque, Baros n’a pas eu le temps de faire son trou…
De toute façon, le mercato n’est pas fini et il n’est pas sûr que Perrin ait des envies de surenchères au risque de miner le vestiaire.
Et il ne faut pas oublier que l’OM a été champion d’Europe avec une équipe moins forte que celle de 91 (mais sans doute plus équilibrée). Essien, M Diarra, Malouda, Abidal (…) c’était pas 20 millions d’euros mais de très bons investissements.
Demandez à Chelsea ce qu’ils pensent de Shevchenko.
Je le répète, un investissement de 20 millions d’euros+gros salaire est un très très gros risque en France.
Anelka à 4 M, net je suppose et par an, c’est hors de prix en plus du transfert. Sans compter que les joueurs majeurs de Lyon vont être jaloux et réclamer plus.
Comme je le disais, de toute façon, aucun gros joueur ne sera intéressé par l’OL. Non pas à cause de l’OL mais de notre championnat.
Sinon pour Lyon on verra bien ce que ça donnera. Mais je maintiens mon discours. Si l’OL veut gagner un jour en C1 il faudra prendre un risque. Après si ils en prennent pas perso RAF. :neutre: Si ils veulent que jouer la L1 ok ben qu’ils le fassent.
Que Mr Aulas vienne pas pleurer après
Malouda était joueur à Guingamp. Abidal s’était fait virer de Monaco avant de faire une seule bonne saison à Lille, Tiago était plus ou moins remplaçant, personne ne connaissait Junhino, Govou a été formé à Lyon, Caçapa n’existait pas, Cris débarquait de nulle part, Coupet avait du mal à chaque début de saison…:neutre:
D’une, le jeu est un jeu de foot
De deux : j’en ai parlé que sucintement
De trois : vous parlez Tennis depuis 10 Posts :o
De quatres : me sposts ont pas été modérés donc ils correspondent au topic :o