Et bha le foot en ce moment à part le mercato, y a pas trop de compétitions, nous on est en manque, faut bien se rabattre sur quelque chose…![]()
ps: vous avez vu il y a 2 semaine sur RTL9 lors de RAW (catch) le BIKINI BATTLE ROYAL ???:love::love:
Strasbourg a gagné son match amical :o
Peut etre la seule victoire de la saison :sol:
Milan Baros, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, pourrait être le remplaçant de Miroslav Klose au Werder Brême. Le manager du club de la Weser, Klaus Aloffs, a fait part de son intérêt pour l’international tchèque. « Nous cherchons un remplaçant à Klose et Baros est un joueur intéressant », a-t-il confié.
C’est un peu HS, mais on m’a passé PES 6 pour PC et on m’a dit qu’il existait des bons patchs - mods pour ce jeu, les afficionados auraient pas un lien ou deux a me passer la dessus ? :ane: (et tant qu’a faire je suis pas contre un tutorial moins « toi presser bouton en faisant cri du lion » que l’entrainement ingame, traduit par des polonais cuités :ane:)
Je joue sur 360 :o
Et sinon ya un forum JV PC [:nexath]
S’il était pas mort CMB :paf: … Je pense que j’aurai d’autres réponses que « va laba sa daychir www.google.fr » en demandant aux afficionados ici [:myllow]
Désolé, je joue sur PS2 moi ![]()
Demande a Clem, il joue sur PC je crois :oui:
Moi je sais plus quel patch j’ai mis et là j’y joues plus trop :o
j’attends le 7 [:shy]
Football - Ligue 1 - 08/07/2007 - 17:44
Gouffran proche d’Arsenal
Selon la presse anglaise, Yohan Gouffran (Caen) devrait signer prochainement un contrat de 3 ou 4 ans avec Arsenal. Mais l’attaquant serait prêté la saison prochaine au SMC.
Dommage qu’il ne reste pas dans un bon club Francais, j’aurai bien voulu le voir a Paris :oui:
faut s’inscrire mais c’est gratuit ![]()
ya pas que la L1 je vous signale et la coupe d’europe hein :o
Là le Bresil ecrase le chili 6-1 :o
Et le Mexique est bien parti …
Cet argent servira pour le mercato?
[:skyos]
Mais c’est des actions personnelles de sa société qui n’ont rien avoir avec l’OL. Donc les 550 millions, c’est pour son porte-feuilles perso !!! ![]()
j’avais bien compris! c’était une sorte d’ironie! :neutre:
Sans compter qu’Aulas ne détient pas à 100 % son entreprise.:paf:
Je vais lui envoyer un mail gentil en lui glissant l’idée de me donner un peu d’argent pour financer mes études et ma voiture :o
Il acceptera a coup sur :o
Rodriguez encore décisif en copa America :sol: mais ça n’a pas suffit (défaite TAB 5-4) ![]()
Bon en même temps, faut qu’il revienne vite pour se préparer (et j’espère qu’il va rester) :o
Sinon Ichalalene en essai à Brest [:vincent]
Vous le méritez pas :o
C’est qui ? :paf:
Pagis à Rennes [:aol]
Je sais je suis en retard :paf: