Je me considère pas comme un adversaire de l’OL, je trouve juste que JM Aulas est un chouilla mégalomaniaque… très induis de sa personne…
Après chacun voit midi à sa porte. si le club est arrivé 6 fois champion c’est pas par hasard…:neutre:
Il dit bcp de choses mais bon … Après quand je lis que Lyon n’a pas les moyens de recruter un joueur comme Anelka ça me fait légèrement sourire.
Et les 40-50M ils servent à quoi alors ? Au centre de formation ? :paf:
Enfin je sais pas quand on est censé avoir de l’ambition on met les moyens pour attirer les joueurs.
Du très lourd pour Keita, Bodmer & Grosso oui je veux bien. Mais les 2 autres non. Ils ont tout à prouver. :neutre:
Enfin voilà on verra bien mais pour l’instant Lyon est parti pour jouer que le championnat.
Cette année c’est le championnat point.
La LDC c’est finis le temp ou on s’affichait… on peux pas jouer que la LDC, c’est juste du bonus mais crier sur tout les toits qu’on va la gagner comme depuis deux ans c’est terminé :ane:
Comme dit, pour le moment, y’a que l’OM qui fait forte impression, parce que Lyon…
Grosso je suis d’accord, c’est du tout bon. Keita et Bodmer, a voir, les deux ont eu une période assez impressionante, mais ils se sont bien calmés a un moment, et ils faisaient tout de suite moins peur… Aprés, c’est vrai que Lyon a plus le don de reveler les joueurs que l’OM par exemple, ou c’est bien souvent l’inverse :paf:
Santos et Belhadj, a voir, ils ont tout a faire encore, donc ca peut fonctionner comme ca peut foirer…
Par contre, j’ai du mal a croire qu’Aulas ne soit plus motivé pour recruter, c’est quasi impossible, ou alors il est temps pour lui de passer la main, parce que le recrutement de Lyobn dans l’état actuel des choses est plus que limite…
Mais bon, le mercato est loin d’etre terminé, y’a eu presque aucun gros coup a part Henry :neutre:
Pour savoir aussi, Arsenal a recruté Eduardo Da Silva pour 25M…
C’est cool, mais c’est qui en fait ? C’est le meilleur buteur d’un championnat d’un pays de l’Est je crois, mais ils sont barges de mettre autant de tune sur lui ???
Entre lui et Anelka, faut etre maso pour pour choisir ce mec…
Santos a impressioné tout son monde le peu de temp de jeu qu’on lui a donné la saison derniere :oui:
Pour moi ce mec peux exploser completement
Belahdj/Grosso quoi qu’on en dise c’est mieux qu’ Abidal/Berthod :ane:
Le seul soucis c’est pour remplacer Malouda si Ben Arfa n’explose pas a la Nasri on risque d’avoir un probleme a ce niveau la mais je suis confiant pour cette saison, plus que l’année derniere en tout cas :paf:
Et Juni qui rend son brassard de capitaine je trouve ca bien perso Au final Govou a eu raison de crever l’absces de la fin de saison :oui:
Donc oui pour l’instant je suis satisfait de ce recrutement reste deux trois depart a regler mais sinon c’est parfais
Mais heu attend, rassure moi, Malouda va etre remplacé quand meme :paf:
Parce que si tout repose sur Ben Arfa, c’est une bonne blague, le mec se loupe ou se blesse, et c’est terminé
Attirer les joueurs c’est facile, assurer les salaires derrière sur 2,3 ou 4 ans c’est autre chose, surtout si on se plante avec le joueur. 40 millions c’est l’achat de 2 gros joueurs à 20 millions, et le salaire on fait comment après ? Aulas pense à tout ça, il est expérimenté.
Il ne veut pas faire comme l’OM ou le PSG qui ont recruté cher, avec de hauts salaires et qui ont longtemps été plombés par cela. Le PSG l’est actuellement.
Anelka a un certain âge, il fait son contrat, touche son salaire et impossible à revendre surtout avec les nouvelles règles sur la stabilité des joueurs.
Lyon n’a pas de mécène pour assurer le financement et ce club doit survivre à Aulas et doit donc réfléchir à la masse salariale surtout quand on ne sait pas ce que vont devenir les droits télé. Et la renégociation est bientôt et il peut être risqué de placer trop dans des salaires non rentables. Surtout en France.
Il est tout à fait plausible qu’il ait un tel cash-flow après les ventes effectuées et à venir. Et ce cash flow pour les transferts il les a grâce à sa politique de recrutement. S’il met tous dans les salaires il n’aurait pas les moyens d’acheter. Il préfère une espérance de plus-value.
@ clementalo : Santos a impressionné ? C’est de l’humour rassure moi ? :paf:
@ vever56 : +1 pour Kallstrom :neutre:
@ Patoch : non mais quand j’entends que l’OL a + ou - 40-50M d’ pour recruter tu vas pas me dire qu’ils n’ont pas moyen de recruter Anelka ? Il vaut environ 20M je pense. Le salaire après c’est pas un soucis. Quand on peut revaloriser des joueurs comme Juni, Coupet et autres tu me diras après qu’ils n’ont pas les moyens ?
Faut arrêter le délire un peu… Et je pense pas qu’on puisse se planter avec Anelka. Pareil pour Kanouté.
Donc voilà au lieu de prendre des Baros qui m’a rien montré, d’avoir un mec pas assez mûr comme Fred, faudrait à l’avenir mieux réfléchir du côté du staff lyonnais et faire de bonnes affaires en attaque. Là y’en a 2 à faire. Après si Mr aulas veut jouer au radin c’est son problème. Mais dans ce cas qu’on me dise plus que Lyon est capable de franchir un palier.
Je suis d’accord avec Patoch, mais Greg a raison aussi :paf:
Le truc, c’est que Lyon gagnera rien de génial sur la scene Europeenne en continuant comme ca… Et donc, ca restera un club moyen en Europe, donc aucun joueur ne voudra venir (cercle vicieux :/)
Anelka demande environ 4M par an, c’est beaucoup c’est sur, mais avec un bon parcours en LDC, ca pose aucun problème…
Le risque, faut le prendre a un moment si tu veux passer le cap, et Aulas ne veut pas le prendre