Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

ça y est on va passer pour des paranos :smiley:
Nan mais ses manoeuvres pour Pauleta l’année dernière sont suffisamment parlantes hein …
On dirait que Cayzac a bien retenu la leçon et a donc taclé Aulas dès le début cette fois :love:

Il est pour nous celui là :miam:
http://www.lequipe.fr/Football/20070705_095115Dev.html

Aulas défend son club et si les autres présidents en faisaient autant ils passeraient moins de temps à virer leurs entraineurs. [:shy] Et ils recruteraient mieux aussi. :paf:

Et s’ils ne sont pas contents, qu’ils portent plainte. :neutre:

Nous on a bien été pillé en notre temps en nous volant nos meilleurs joueurs pour une bouchée de pain.

Pauleta avait un contrat et Cayzac n’avait qu’à le faire respecter. Il a été faible vis-à-vis de son joueur.:jap:

Défenseur de Aulas absolument pas, mais juste que je pense clairement que si c’était votre président, vous trouveriez ca logique :neutre:

Et surtout, il fait son marché bah oui, le mercato, c’est iben le marché des transferts nan ? Il a l’argent pour, donc c’est quoi le problème de dire « Je veux lui, lui etc… ». Sous pretexte qu’il s’interesse a des joueurs des clubs que certains supportent, il n’a pas le droit de tenter de faire venir ces joueurs ?
Enfin mon but c’est pas du tout de foutre le bronx hein, mais juste que je pige pas du tout vos remarques…

+1 avec Fibbs :o

www.sports.fr…

:confused:

En même temps c’est tellement vrai :confused:
Heureusement que l’an prochain on a le championnat anglais sur Canal.
Edité le 05/07/2007 à 22:24

C’est tellement vrai… :confused:
Faudrait pouvoir cocher toutes les propositions du sondage a la fin de l’article :smiley:
Edité le 05/07/2007 à 22:34

Déjà qu’il n’y a pas eu un spectacle fabuleux la saison dernière :confused:

avec une mémorable journée couronnée de…8buts… :confused:

ne vous plaignez pas, ce record mondiale ne risque pas d’etre bientot battu dans le monde sauf en …L1.:wink:
enfin un objectif pour la L1.:super:

Regardez la ligue 2. :o

Zenden serait en train de passer la visite médicale à l’OM!
[:woohoo]

Et Armand c’est dans l’c*l la balayette pour Aulas :slight_smile:

il a grosso; il a tenté d’appater Armand et s’est bien fait recevoir par le PSG… :paf:

Vu que j’ai encore la tête dans le *** du à un réveil tardif, j’avais cru lire « Zidane serait en train de passer … » :pt1cable:

Il est en « public relation » en Indonésie la.

Ah Zidane, même à 40 ans, si il veut venir, le vél l’accueillera bras ouvert! :bounce:

Pagis est parti à Rennes…
Dommage je l’aimais bien! :frown:

l’Om qui fait un recrutement de malade avec quelques pointures alors que Lyon fait un recrutement « petit bras »… ca me troue le Q !
heureusement que Grosso arrive sinon c’était le recrutement le plus pourri de l’Ol.

Ca me gave cette frilosité chez Lyon

Wait and see. LEs gros clubs n’ont pas encore vraiment recruté en Europe et il faut attendre des opportunités.:super:

Quand Aulas dit qu’il a 40 ou 50 millions sous le bras, il annonce quelque chose. [:shy]
Edité le 06/07/2007 à 15:32