Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

c’est le « devrait » qui me chagrine … mais si tu as raison ça fera une belle équipe, sur le papier en tout cas :o
Edité le 28/06/2007 à 19:29

Ziani c’est officiel. Cissé ça a bien avancé. Reste à attendre la réponse de Giuly.

Sinon pour le PSG ça craint :confused: Rozenhal qui est part, Armand ça va sûrement se faire :neutre: et E. Cissé pressenti (fortement) au Besiktas. J’espère que les dirigeants se bougeront. :neutre:

Armand contre Berhod ?

Ouarf normal Armand a peut etre envie de jouer le haut niveau , on peut pas le lui reprocher :clap:

Nan mais Armand il est pas contre rester … mais bon faut des tunes on est pauvres blah blah blah …

ouais mais c’est clair que faut qu’il y est des departs mais si toute la defense part … bah ca va etre bonbon cette saison :paf:

et tu penses quoi du new maillot ?

J’ai entendu le guen geuler parce qu’il avait 30 joueurs sous contrat et qu’il en voulait au max 22/25 …

Donc avant de recruter il va s’en doute degraisser un peu tout ca :neutre:

y’a dégraisser et dégraisser intelligemment … là c’est les meilleurs qui partent ou sont en passe de … :arf:

armand contre berthod ??? si lyon crache 8 millions avec, sinon c’est non ! :o

cisse c’est officiel au besiktas, et djadjedje pour 3 ans a grenoble… le dégraissage commence, mais bon reste un bon paquet de mauvais à refourguer…

:@

le père aulas il veut pas lacher ses joueurs mais il veut les acheter 3 Frs :paf:
Edité le 28/06/2007 à 20:56

A Cayzac de pas se laisse « avoir » par Aulas :o

tout facon, ce championnat me blase, il est mauvais, lyon surnage au niveau national mais pas plus, à quand un grand club européen francais ??? :riva:

Quand tout les pays d’europe seront sur un meme pied d’égalité au niveau fiscal :neutre:

Et ca… on peux encore attendre tres longtemps :confused:

oué mais ya 15 ans l’om et paris comment ils ont fait ?

et aussi quand on aura de meilleurs têtes aux instance du foot français … nos stades (y compris le vélodrome) ont pas mal de retard sur les autres 3 grands championnat et j’en passe et des meilleures…

faudrait arrêter de se plaindre… soit on a des ambitions soit on en a pas

On ne peut comparer l’avant et l’après arrêt Bosman. L’OM et le PSG ont eu la chance d’être protégés par ce système contrairement à Lyon aujourd’hui. Sans compter que Canal + n’avait pas de projet viable sans eux pour le PSG, on le voit aujourd’hui, ils n’ont pas construit. Et je ne parle pas de l’OM. :paf:

semi hs : l’europe gueule contre la france par rapport au monopole de la francaise des jeux, on pourra peut etre parier légalement sur le psg bientot :ane:

Je prendrais sans doutes un Extérieur :love:

Oldschool Powahhh :slight_smile:

On pourra perdre légalement du fric tu veux dire ?
Ah nan, c’est vrai qu’on peut parier la défait aussi :ane:

Youpi des centres commerciaux :confused:
T’inquiètes, les actionaires parisiens bossent … le parc des princes va bientôt te plaire :o