Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Y’a un lien pour les nouveaux maillot du PSG ?

L’ancien extérieur etait trés beau aussi, y’en a a 35€, j’ai hésité a m’en prendre un !

http://www.planetepsg.com/divers/maillots07-08.JPG

Le blanc trés sympa :oui:

Et je pense qu’il sera mien dans le cours de la saison ouais :oui:

Aaaargh :peur:

C’est bien beau la mode « retro », mais en plus de foutre des cols de merde sur les maillots, si c’est pour avoir l’air d’évadés du bagne d’à côté :ouch: :pfff:

http://boutique.emotionfoot.com/boutique/images_produits/v237961-701_2.jpg

On dirait Bozo le clown :paf:

Ils sont trop moches ces maillots :smiley:

Chaque année je trouve les maillots de Lens moches, puis au fil des jours on s’y fait, et à la fin on les trouve mieux que ceux de l’année suivante :smiley:
en gros ils sont de plus en plus moches :paf:

Nan, celui de l’année dernière était pas mal :
http://boutique.emotionfoot.com/boutique/images_produits/v147199-614_2.jpg

Mais bon, c’est vrai qu’en général Nike ne nous gâte pas trop :confused:

[quote=« [-lars-] »][quote=«  »]
L’avenir de Frank Lampard a Chelsea s’inscrit toujours en pointillés. En effet, l’international anglais aimerait prolonger son contrat mais avait refusé une première offre des vice-champions d’Angleterre car le salaire proposé n’atteignait pas celui d’autres membres du club tels que Michael Ballack et Andreï Shevchenko. Depuis, Lampard patiente, mais aurait fixé un ultimatum à son club et si, d’ici lundi, celui-ci ne reçoit pas une offre de contrat suffisante, pourrait négocier avec la Juventus de Turin et le FC Barcelone, tous deux particulièrement attirés par l’un des capitaines des Blues
[/quote]
S’il va la bas a la place de Deco (qui n’est pas sur de rester) ils auront fait un recrutement de dingue :nexath
[/quote]

Ils vont quand meme recupéré la boulette :o:o:o

Perso Abidal je le trouve pas mauvais du tout :slight_smile:

Après je suis d’accord qu’il a pas fait une super saison mais c’est comme la plupart des Lyonnais trop de matchs donc moins de jambes.

Roman Abramovich serait encore sur le point d’ouvrir son porte monnaie. Et Lyon de perdre encore un joueur de son côté gauche. Selon plusieurs médias anglais, Chelsea tiendrait la corde pour recruter Florent Malouda, qui était également pressenti à Liverpool. Si pour le moment, Lyon et le club londonien n’ont pas trouvé d’accord sur le prix, l’affaire pourrait se régler dans les prochains jours. Les Blues attendraient juste le départ d’Arjen Robben. Le Batave est demandé par le Real Madrid qui devrait faire bientôt une offre. L’ancien Guingampais, qui pourrait partir pour le même prix que Robben au Real (20 millions) serait alors la cible prioritaire de José Mourinho.

Et Lyon, Robben, c’est pas possible ?
Je sais bien qu’il doit avoir un gros salaire, mais la en tout cas, je vois pas qui pourrait remplacer Malouda…

La bonne blague :paf:

En duo avec Armand. [:shy]

Vogueul :o :riva:

Et pourtant :

Ceci de la part d’A.Perrin himself.

Et pour le montant :
L’OL n’aurait alors qu’à débourser 2,5 millions d’euros pour racheter la dernière année de Rothen au PSG

Bref si Lyon veut gagner une coupe européenne un jour …
Edité le 29/06/2007 à 14:15

Abidal c’est fait :o
15M€

Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que l’OL va avoir des problèmes, la saison prochaine !

pas sûr, ils ont ramassé pas mal de tune quand même… je pense que la fin des transferts va être assez intéressante coté lyonnais :wink:

On en reparle :wink:

Mais Armand a la place d’abidal on a jamais fais une aussi bonne operation pendant un mercato :icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin:

Si c’est pour recruter Armand+Rothen surement :paf:

Fred blessé 1 mois sinon. Fracture du pied. :paf:²