Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Anleka va venir a Strasbourg parce que je le veux :o

oui mais là elles passeront toutes la même nuit. :ane:

RLD mettrait la main dans sa poche pour payer l’indemnité de D. Cissé.

Sinon K. Ziani c’est fait à 95%. Prix 8-8.5M d’€.

Heuresement que l’OM a RLD quand meme…

Pis sinon pour Ziani, c’est bien…J’espere voir Giuly suivre :bounce:

Tant que c’est pas Anelka :paf:

[quote="Fibbs"] Il le mérite :o

Mon enfant portera son nom et prénom, meme si c’est une fille :o
[/quote]

Pauv’ gosse :nexath

ça rigole pas pdt la Copa :love:

www.dailymotion.com…

Sinon réabonnement Done :sol:
Font chier avec leur connerie de reconnaissance Biométrique :confused:

Lens: Le contrat de Guy Roux invalidé
27/06/2007 - 21:04 Mauvaise nouvelle pour le RC Lens. Le contrat d’entraîneur de Guy Roux a en effet été invalidé par la commission juridique de la Ligue au motif que l’intéressé, âgé de 68 ans, a dépassé l’âge limite inscrit dans la charte du football professionnel, apprend-on sur les ondes de RMC. Le club artésien pourrait dès lors proposer à Guy Roux de parapher un contrat de dirigeant, qui lui permettrait de s’installer en bord de touche. Avec deux techniciens au sein de son staff, titulaires du DEPF, le Racing serait alors en règle avec la loi.

trop vieux pour être entraineur … à quand une loi pour être trop vieux au Sénat ou à la place de ministre …
Edité le 27/06/2007 à 21:29

C’est nouveau ce truc :heink:, Raymond Goethals avait 71 ans lorsqu’il a gagné la coupe d’Europe avec Marseille.
C’est un peu idiot comme règle…

surtout que Lens est pas malin lol, ils peuvent pas vérifier le reglement avant :MDR

Et on va se plaindre que nos cerveaux foutent le camp. :sarcastic:

J’en avais entendu parlé lors de sa nomination mais il me semblait qu’ils avaient trouvé une parade en le nommant pas entraineur mais manager un truc dans le genre :neutre:

En tout cas ils vont changer son statut, mais il sera bel et bien l’entraineur. C’est bien de la prise de tete pour rien. :o

Saluons aussi la rapidité de la Ligue pour agir : 22 jours. :clap::ane:

Oui oui, la solution de dernier secours est expliquée dans l’article 4 posts plus hauts :wink:

Par contre ce que je ne savais pas, c’est qu’apparement (source) ce serait Guy Roux lui-même qui aurait été à l’origine de ce décret pour laisser la place aux jeunes. Là ça commence à devenir ubuesque :MDR

Mais bon, vu que j’aime bien Guy Roux, je vais dire qu’il a raison sur ce sujet ^^

Abidal a apparement signé au Barca, et l’OM devrait apparement faire signer Ziani, Giuly et Cissé…
Si l’OM arrive a ne pas connaitre de crise pendant une année, on peut peut etre esperer avoir un championnat plus interessant, parce que sur le papier au moins, l’équipe est vraiment trés sympa :oui:

Sinon, Makaay a signé a Feyenoord…Il etait pas suivi par Lyon a un moment ?

et nous ? :o

:cry:

désolé j’ai pas suivi la L2 :neutre:

[:skyos]

Vous apparement vous voulez toujours faire signer l’attaquant Suédois, mais il semble que le Racing soit aussi dessus :paf:

Quel Racing ?
Y en a quand même un paquet en France :confused:
Et encore plus en Europe ^^

Le Racing club de Strasbourg :o

Ouais, ils veulent Lampard apparement, Deco va peut etre se tirer…

Zalez recupéré Berthod parce qu’on va vous prendre Armand :o :o :o

Et si vous etes gentil on vous filera Wiltord :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Ptain fais chier ça y est byebye Armand :@

Berthod :sweat:
Wiltord … oui pour le joueur, non pour le jetseteux footeur de merde :neutre:

Pourquoi j’ai re-lâché 290 euros :riva:
Edité le 28/06/2007 à 19:27