Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Exactement.

Même un vieux. :paf:

Ils préfèreront un obscur club anglais ou espagnol. :neutre:

Football - Liga - 23/06/2007 - 17:51
Valdo choisit l’Espanyol !

Annoncé à Marseille, l’ailier droit d’Osasuna, Valdo, évoluera finalement à l’Espanyol Barcelone la saison prochaine. Libre de tout engagement, il a signé un contrat de quatre ans avec la formation catalane.

Pfiut :heink:

idem pour Sablé qui à signé à Lens …

L’OM n’attire pas et c’est normal: 10 ans sans titre, des magouilles à gogo … :o

Les recrues parisiennes ça donne quoi ? [:siffle]

:icon_biggrin:

On prend notre temps afin d’assurer un recrutement de qualitay :o

En perdant Rozenhal par exemple ?

Ed. Cissé j’en veux pas. Mendy encore moins. :o Gardez vos meilleurs joueurs pour commencer. :o

Ya des fois vaut mieux se taire …

:confused:

:confused: ²

Nan mais il est aussi peu crédible que les dirigeants parisiens quoi :paf:
Moi j’en ai vraiment marre, quand je vois Marseille très actif, Lens aussi, Lyon qui se fait des couilles en or … et Paris ??? à peine qqes rumeurs, des joueurs qui voudraient rester mais qui vont se barrer car le club ne leur propose pas de prolongation de contrat :sarcastic:

Alors j’ai assez confiance quand même mais là, on passe pour des rigolos … et j’hésite à lacher 290 € pour la saison … c’est Mercredi la limite pour renouveler :confused:

Edit : voilà la diff’ … pour les gens qui ne claquent pas 300 euros dans le club, bah c’est beaucoup moins chiant c’est sûr :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 12:57

C’était de l’ironie hein, faut pas démarrer au quart de tour comme ça :ane:
On sait bien qu’il y a rien pour l’instant et qu’il y aura surement pas gd chose à se mettre sous la dent cette année :neutre:

Football - Liga - 24/06/2007 - 12:13
Cissé à l’Atletico ?

Selon des médias britanniques, Djibril Cissé pourrait évoluer en Liga la saison prochaine, sous le maillot de l’Atletico Madrid.

Liverpool, club auquel appartient Djibril Cissé, souhaite en effet s’attacher les services du buteur espagnol de l’Atletico, Fernando Torres. Mais la somme réclamée par le club espagnol, qui serait supérieure à 35 millions d’euros, est trop élevée pour le club anglais qui envisage donc d’inclure son attaquant français dans la transaction pour faire baisser le prix de Torres.

Football - Premiership - 24/06/2007 - 13:50
Cissé ne sera pas prêté

L’entraîneur de Liverpool, Rafael Benitez, a affirmé que l’attaquant des Reds, Djibril Cissé, ne sera pas prêté cette saison.

Cissé a passé la saison dernière en prêt à Marseille. Le président de l’OM, Pape Diouf, souhaitait obtenir un nouveau prêt pour l’attaquant international, dont le prix oscille entre 10 et 12 millions d’euros. Mais Benitez a écarté cette hypothèse: "La situation de Cissé est claire. Si un autre club le veut, il devra l’acheter. Nous ne voulons pas d’un nouveau prêt’, a déclaré l’entraîneur des Reds. L’Atletico Madrid a récemment manifesté son intérêt pour l’ancien Auxerrois.

ça s’annonce très mal …

Football - Serie A - 24/06/2007 - 14:34
Giuly vers la Roma ?

Alors qu’il est annoncé à Marseille ou à Monaco, Ludovic Giuly pourrait finalement porter les couleurs de l’AS Rome la saison prochaine.

Le FC Barcelone, qui souhaite recruter le défenseur de la Roma, Christian Chivu, souhaite en effet utilisé Ludovic Giuly comme monnaie d’échange. Les représentants des deux clubs seraient tombés d’accord sur le transfert de Chivu à Barcelone contre 12 millions d’euros et Ludovic Giuly.

bon mercredi le psg va reprendre l’entrainement avec zéro recrues… bon ! qu’ils recrutent avant le début de saison quand meme histoire de …

Je sais plus où j’ai lu ca mais yaura un hommage à Zidane sur Canal le 14 Juillet. Une « nuit Zidane »
Edité le 24/06/2007 à 17:39

Faut arrêter avec Zidane.

Ca fait la 300000ème émission sur lui :sarcastic:

ouais mais c’est un Dieu :o

Il le mérite :o

Mon enfant portera son nom et prénom, meme si c’est une fille :o