Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Dis-donc le Toulousain … alors comme ça on veut encore du Parisien :o ?
Pas de prêt, on a besoin de cash pour un jour commencer à recruter :o … peut-être … éventuellement … ou pas :sweat:

Ouais et il joue le meme poste que P.César :ane: (j’me trompe pas hein pour Kalou ? un peu plus polyvalent en fonction des cotés mais sinon c’est bien le même poste non ? )

M’enfin j’aimerais plutot qu’on ramène un Gomis ou Piquionne avec Elmander ca pourrait etre sympa (si la Juve ne nous le pique pas ! ).
De toute facon je pense pas que Toulouse va vraiment s’activer avant de connaitre son adversaire pour le 3è tour qualificatif de C1.
Edité le 19/06/2007 à 10:11

[quote=« [-lars-] »][quote=«  »]
Fabio Capello ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Il sera remplacé par le technicien allemand Bernd Schuster, annonce ce mardi le quotidien espagnol As. Sa nomination sera officielle après la finale de la Coupe du Roi opposant Getafe, le club de Schuster, au FC Séville, et il entrera en fonction le 1er juillet prochain, annonce le quotidien espagnol.
[/quote]
:pfff:
Licensier un coach champion même Marseille avait licensié Courbis quand il était 2nd pas premier !!! :confused:
Pour rester sur Marseille K.Ziani a vraiment envie d’aller chez vous apparement :ouch:
[/quote]
:oui:

Mais cela sera-t-il suffisant pour le recruter…

Possible, si l’OM allonge les 13M€ qui représentent une grosse arnaque…

beau match du Real pour le moment, à 2 minutes de la mi temps 2-0, les deux par Gutti.

Non je ne bois pas, c’t’un match Real contre une équipe de la paix …

on peut voir ça (gratos) sur sports.fr :wink:

et de 3 ... toujours Guti :o

www.football365.fr…

Intérêt de prendre L. Diarra ? :riva:

Dans le ridicule je demande les clubs français. Y’en a pas un pour relever l’autre… :pfff:

Je suis assez d’accord…

St Etienne a fait une bonne opération avec Payet par contre, et a 4M€ maximum, ca prouve que 13M€ pour Ziani, c’est du n’importe quoi…

Sinon Diarra, il peut jouer milieu défensif nan ? Parce que a la limite, il peut prendre la place de Diarra/TIago qui vont surement se tirer…

Oui ou Défenseur latéral… Mais bon le milieu est bien garni quand même. Juni, Bodmer, Kallstrom, Toulalan … :nexath

:lol:

www.sports.fr…
le lien du match au cas ou, car il est bien cacher sur leur site …

on en est à 7-0 :o

Wilotrd à Rennes :sol: ça serait bien :paf:

A paris ce serait utile …

:mdr

www.sports.fr…

un ancien de l’OM

Castroman pressenti à l’OM. Giuly serait très proche de signer … A prendre avec d’énormes pincettes :ane:

Sinon Tiago à la Juve c’est fait à 90%. Dommage il était bon. :confused:
Edité le 20/06/2007 à 19:39

Da rocha au PSG , mon dieu, mais on a toujours rien compris :lol:

Yep vu la news

Qui veut de la L1 pour 800M d’€, qui ? [:supayrjirotoh]

Castroman ? C’est qui ? :smiley:

Un des villages people.

[:kylie] Castro, castro Man.

www.lequipe.fr…