Dis-donc le Toulousain … alors comme ça on veut encore du Parisien :o ?
Pas de prêt, on a besoin de cash pour un jour commencer à recruter :o … peut-être … éventuellement … ou pas
Ouais et il joue le meme poste que P.César :ane: (j’me trompe pas hein pour Kalou ? un peu plus polyvalent en fonction des cotés mais sinon c’est bien le même poste non ? )
M’enfin j’aimerais plutot qu’on ramène un Gomis ou Piquionne avec Elmander ca pourrait etre sympa (si la Juve ne nous le pique pas ! ).
De toute facon je pense pas que Toulouse va vraiment s’activer avant de connaitre son adversaire pour le 3è tour qualificatif de C1.
Edité le 19/06/2007 à 10:11
[quote=« [-lars-] »][quote=« »]
Fabio Capello ne sera plus l’entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Il sera remplacé par le technicien allemand Bernd Schuster, annonce ce mardi le quotidien espagnol As. Sa nomination sera officielle après la finale de la Coupe du Roi opposant Getafe, le club de Schuster, au FC Séville, et il entrera en fonction le 1er juillet prochain, annonce le quotidien espagnol.
[/quote]
:pfff:
Licensier un coach champion même Marseille avait licensié Courbis quand il était 2nd pas premier !!! Pour rester sur Marseille K.Ziani a vraiment envie d’aller chez vous apparement :ouch:
[/quote]
:oui: