Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Nice: Balmont contacté par l’OM
17/06/2007 - 13:13 Le milieu de terrain de l’OGC Nice, Florent Balmont, intéresse les dirigeants marseillais. Selon le quotidien l’Equipe, un échange téléphonique aurait eu lieu entre les deux clubs. Si Nice semble prêt à se séparer de son joueur, le club azuréen réclame tout de même la somme de 3,5 millions d’euros.

mais … non rien …

:mdr

Diouf, bouge stp, laisse la place a quelqu’un qui connait quelque chose en foot et en management…
Edité le 17/06/2007 à 19:10

Le Cameroun vient de se qualifier pour la CAN 2008 :bounce:

:nexath

c’quoi le pb ? :o

je te signale que le PSG n’est pas qualifier pour cette compétition [:eveden]

Madrid perd, c’est chaud quand meme, le Barca est champion pour le moment :smiley:

Je voudrais bien que Beckham parte sur un titre :o

je parlais du post de Fiibs, vilain Marseillais :confused:

Bon Edmilson, Cheyrou, Ziani & Cissé et on boucle les transferts à l’OM :o

Ce serait un trés bon recrutement :oui:

Manque juste un mec comme Santa Cruz qui aurait fait plaisir :oui:

madrid champion, c’est fou ! :ane:
Edité le 17/06/2007 à 22:55

C’est bien je trouve, le Barca a finalement pas fait une grande saison :neutre:
Ils sont restés trop confiants je trouve, faut jamais penser avoir gagné d’avance

Etoo est d’accord avec toi :slight_smile:
Perso je pense aussi que les blessures quasi simultanées de Messi / Etoo ont fait mal. Après le titre ils l’ont perdu plein de fois dans les moments importants ils ont souvent craqué (dernier exemple l’avant dernière journée.)

Enfin un beau final ca fait plaisir des championnats serrés :slight_smile:

Heureusement que le Real est champion, sinon on parlerait pendant 20 ans de la main de MEssi. :paf:

Au fait, qq1 aurait une vidéo de la main de Messi ?
J’ai loupé l’action du siècle apparement :icon_biggrin:

la même que celle de maradonna :jap: … un vrai calque, à peine moins flagrant [:myllow]

Si j’étais l’OL et à la place de Mr Aulas : www.football365.fr…

Ce serait une affaire pour eux. Après ça dépend des ambitions :sarcastic:

Sacchi: « Une Liga médiocre »
18/06/2007 - 17:39 Arrigo Sacchi a fêté à sa manière le titre du Real Madrid. « La Liga est un championnat médiocre au niveau technique et dans la médiocrité Capello gagne presque toujours », a déclaré Sacchi, ancien directeur technique du Real Madrid à la ‹ Radio Centro Suono Sport ›. Il a expliqué par ailleurs que le Barça avait perdu le titre en raison des jalousies qui ont miné son vestiaire.

Roohhh ce tacle :MDR

à Paris aussi [:shy]