ouais bon calmos les gars, il reste deux mois encore :paf:
Ouais d’accord, mais en fait, je pige pas l’interet de faire des déclarations comme ca s’il veut encore faire venir du monde… Ca va pas changer grand chose s’il dit vouloir un attaquant, si ?
Pis bordel, j’arrive toujours pas a faire revenir Jess ![]()
No comment alors ![]()
Exit Govou logiquement par contre :neutre:
Troyes: Paisley trop cher pour l’OM
16/06/2007 - 17:50 Grégory Paisley, le défenseur de Troyes formé au PSG, ne jouera pas la saison prochaine sous les couleurs phocéens. Son prix, estimé à 2 millions d’euros, a été jugé trop élevé par la direction de l’OM. En revanche, Strasbourg est toujours intéressé par le joueur.
:paf: à la rigueur tant mieux … Pour la ligue des champions ça promet … suffit que Cissé n’ai pas le droit de rester est là c’est la cata assurer
C’est déjà la cata :neutre:
Là je me rends compte qu’ils se focalisent sur Cissé et rien d’autre. C’est de la pure connerie. Ils feraient mieux de faire signer Be. Cheyrou déjà. Ce serait une bonne chose.
Le secteur offensif me fait pas peur perso. C’est le défensif qui m’inquiète. On tiendra pas :paf: On a aucune doublure pour les 2 côtes de la défense. ![]()
déjà que les titulaires sont loin d’être au top …
L’OM sortira pas des poules et puis voilà.
Dtf, on attend pas bcp plus de cette équipe :neutre:
J’ai eu la même réaction :ane:
J’espère que les 25 millions de Ribéry ne vont pas servir que pour garder Cissé …
J’avais lu un interet de Lyon pour Mancini en échange/remplacement de Malouda connaissant leur engouement pour les brésiliens ca parait plausible.
M’enfin je n’attends qu’un joueur a Lyon un buteur un vrai après ils sont solides (bon un arrière droit un peu meilleur ca serait pas de refus :o)
Ca c’est clair.
Après ça dépendra du tirage…
En parlant de tirage vous allez etre chapeau 4 aussi non ?
( tirage au sort pour Toulouse le 29 Juin … prie )
Mancini joue un peu partout ( meme si a la base il joue plus a droite c’est vrai ).
De toute facon a gauche il va y avoir Benzema/Ben Arfa !!!
90% des rumeurs de transfert sont fausses. :paf:
90%, t’es sympa ![]()
Mancini contre Lyon, il a joué a gauche nan ?
OM: Anigo a vu Ziani à Alger
17/06/2007 - 10:48 Le directeur sportif de l’OM, José Anigo, était samedi soir en Algérie pour superviser le milieu de terrain sochalien, Karim Ziani, révèle La Provence. Lors de cette rencontre comptant pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2008, les Fennecs algériens étaient opposés à la Guinée et se sont inclinés à domicile (2-0). Cette visite de José Anigo indique que le club phocéen a fait de l’ancien Lorientais une de ses priorités pour la saison prochaine.
ils vont en faire quoi de la thune de Ribery ???
un immense barbecue offert au 60000 spectateur du premier match de l’année ?? pfff
Coupe Intertoto: Reprise le 23 juin
17/06/2007 - 11:12 A peine la saison terminée, qu’elle redémarre. Le premier tour de la Coupe Intertoto aura lieu dès le 23 juin prochain. Mais pas de quoi affoler Lens, la seule équipe française en lice dans cette compétition, qui ne fera son apparition que lors du 3e tour, prévu les 21 et 22 juillet prochain. Les Sang et Or affronteront le vainqueur de Soligorsk (Blr) - Erevan (Arm).
ça aussi c’est du n’importe quoi … en Espagne les clubs termine ce soir et certains d’entre eux vont jouer la semaine prochaine cette coupe :pt1cable:
Non ils vont acheté un ex tres bon joueur de 35-36 ans en fin de contrat et lui donné un salaire énorme puis il partira en Janvier ( toute ressemblance avec un cas pré-existant serait purement fortuite :riva:)
Enfin j’espère qu’ils vont pas faire n’importe quoi.
Oui spour ca je trouvais pas ca bête comme interet ( en espérant que ca ne fasse pas partie des 90% :D)
Gimenez s’est bien relancé. C’est parfait pour l’OM. [:shy]
Sinon l’histoire du transfert de Ronaldo j’espère que c’est faux. :paf:
ah l’OM :sarcastic:
Rien ils vont brûler des cierges à la Bonne Mère … :riva:
Enfin bref qu’ils fassent les mêmes erreurs qu’avec Drogba…
comme à paris :paf:
sauf que nous avons "que " 15M