Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

c’est sur :smiley:

mais un poil de réussite 15 points sur les 5 premiers matchs, et Lorient champion mi février avec le match face à Renne pour sceller le titre :o

pi au passage la coupe de la ligue et la CDF et ça ira pour eux …

ça te va comme ça ?

On va pouvoir se concentrer sur le championnat cette année :o

Laissons les coupes d’europe aux autres et à nous la L1 :miam:

il nous la fait à la Guy Roux :o

Au fait, Aulas, il est sérieux quand il dit que y’a pas besoin d’un autre attaquant, et que Fred, Baros et Benzema, ca suffit ?

Nan parce qu’apparement, il kiffe assez se faire virer de la LDC sans gagner la coupe…

Sur que Fred avec son ego surdimensionné ça va pas le faire et Baros j’attends toujours des preuves :smiley: Reste Benzema qui pour moi est l’attaquant avec le plus de qualités techniques&mentales…

Donc un attaquant ce serait pas superflu en effet :neutre:

Le problème c’est que Benzema est pas un buteur né c’est un attaquant mais pas un assoiffé de but (a la Etoo,Drogba,Forlan & Co).

Sinon Toulouse joue Lyon tôt c’est bon ca :miam:

Déjà je pensais que Fred allait partir, avec les petits problèmes qu’il y a eu…
Ensuite, franchement, si vraiment c’est le cas, adios la LDC, a moins que Benzema, qui pour moi va surement devenir trés bientot un trés trés bon joueur n’explose vraiment cette saison et ne se blesse pas…

C’est encore un manque d’ambition :confused:

Bon, à Paris ils dorment ou quoi :o

Putain mais que l’Europe nous laisse tranquille avec Armand bordel :sommeil:

(+Newcastle)

OL: Un record pour Keita
16/06/2007 - 11:31 24,5 millions d’euros. C’est donc la somme qu’a déboursé l’Olympique Lyonnais pour s’attacher les services de ses deux nouvelles recrues : Mathieu Bodmer et Kader Keita. Pour le premier, les dirigeants lyonnais ont profité d’une clause de sortie pour recruter le joueur au meilleur prix, soit 6,5 millions d’euros. Pour le second en revanche, l’OL a dû casser sa tirelire et a déboursé la somme de 18 millions d’euros. Il s’agit tout simplement du plus gros transfert de l’histoire du club. L’international ivoirien bat ainsi le record de Sonny Anderson qui avait rejoint le club rhodanien en 1999 en provenance du FC Barcelone contre la somme de 100 millions de francs (un peu plus de 15 millions d’euros).

au lieu de voir d’autre « grand attaquant » m’enfin bon, je pense qu’aulas n’a pas besoin de nous pour ca :ange:

Ptain mais 18M€ ??!!!

Il est radin pour un vrai grand attaquant qui aurait déjà prouvé ce qu’il vaut, et il lache 18M€ pour un mec trés fort, mais qui vient de faire une saison en dent de scie… Vive le risque inconsidéré…

Tevez, podolski, trezeguet, Henry, c’est pour les mouches, Aulas ? :o

Football - Ligue 1 - 16/06/2007 - 12:12
Le plan de Thiriez

Le président de la LFP Frédéric Thiriez souhaite lancer « Footpro 2012 », un plan de développement du football professionnel.

« Il faut être ambitieux pour pouvoir enclencher un cercle vertueux entre la puissance économique et la performance sportive. Nous travaillons déjà sur ce projet et la rédaction de Footpro devrait être finalisé pour le mois d’octobre », a-t-il affirmé à l’issue de l’assemblée générale de la Ligue. Parmi les objectifs, le président aimerait une victoire en Ligue des Champions d’ici cinq ans.

mouahahahahah :o

La bonne blague… :sarcastic:

Faudrait déjà avoir du spectacle et des clubs ambitieux pour ça déjà.

:lol::lol::lol:

Pardon :o

Mais quel idiot ce mec ^^

toute manière Bodmer à Lyon c’est un Fake :o
Il a signé à paris :oui:

(ya deux ans à FM2007 et l’Inter est dessus là )

Question bète, mais quand meme : Keita, c’est pour remplacer Malouda s’il part ??

Parce que je viens de lire que Aulas déclare que le mercato est presque clos pour eux, qu’il y aura peut etre encore juste une arrivée…

heureusement qu’il annoncer de très grand noms … au moins 3 ou 4 … heureusement qu’il avait déjà de bons joueurs dans son effectif …