Mouais, des stats moyens quand meme…
+1 un joueur tout ce qu’il y a de plus banal
Yep :neutre:
Je vois pas l’intérêt de le prendre. Mais ce sont des rumeurs donc pincettes toussa …
Auxerre: Cheyrou à l’OM
20/06/2007 - 21:55 L’OM et Auxerre ont trouvé un accord concernant le transfert de Benoît Cheyrou, apprend-on sur le site officiel du club phocéen. Le joueur passera une visite médicale dans les jours qui viennent, et signera un contrat de quatre ans avec Marseille.
@ Patoch [:troplol]
[:shy]
Enfin une bonne news :paf:
L’OM est chaud sur les transferts. Je reture ce que j’ai dit :ane:
Cheyrou c’est fait, Givet aussi : www.football365.fr…
Bonnart c’est pour demain, Sablé peut-être dans la foulée : www.football365.fr…
La défense et le mileu de terrain (défensif-relayeur) c’est réglé. Il va rester le cas Cissé à régler et à recruter Ziani ou Giuly.
et nous on récupère, maolida, fiorese, lamouchi ? :o
Nous je pense qu’on va peut etre reussir a avoir Bamogo !!
Yeeah !
Vous avez raté Liabeuf. Vous êtes nuls en négociations. :neutre:
:paf:
Deco est sur le marché. [:shy]
[quote="Compte supprimé"] @ Patoch [:troplol]
[:shy]
[/quote]
Rancuniers les parisiens. [:shy]
Mais ce que j’ai dit est vrai. :o
Football - Ligue 1 - 21/06/2007 - 20:28
Ziani: Sochaux veut 9 millions
Jean-Claude Plessis a fixé jeudi à 9 millions d’euros le montant que devra débourser Marseille s’il veut acquérir Karim Ziani et selon le président doubiste, c’est loin d’être fait. « Il y a un gouffre entre ce que nous demandons et ce que nous propose Marseille ».
y’en a qui vont pas bien … déjà à moitié prix c’est limite mais là …:pfff:
vous avez reussi à vendre ribery 25M alors chacuun son tour :ane:
N’oubliez pas de reverser 150 000 euros au Stade Brestois au sujet de Ribéry. :jap:
sauf que Ribery est jeune, à fait largement ses preuve même en équipe nationale et que le Bayern est un grand club qui à les moyens …là on parle de l’OM, un club très surveiller niveau finance, tout comme pas mal de club Français …
pi 9 millions c’est en … pour les vieux comme moi qui parle encore en Franc ça fait environ 60 millions … c’est bp bp trop :neutre:
+1 avec Greg :neutre:
Coup de tonnerre à Strasbourg ! En effet, Johan Radet, laissé libre par Auxerre, devait s'engager officiellement pour le Racing Club de Strasbourg ce vendredi mais la visite médicale, effectuée jeudi après-midi, a révélé un problème qui brise l'accord entre les deux parties. Si le secret médical est appliqué, la rumeur fait état d'ennuis cardiaques qui pourraient obliger le défenseur à mettre un terme à sa carrière.
Ca arrive que chez nous ca :paf:
Comme l’excellent Fadiga ? :arf:
Bah on dirait ![]()
C’est moche franchement pour le joueur, apprendre ca comme ca…
Football - Ligue 1 - 22/06/2007 - 12:48
Accord entre Valdo et l’OM
Selon La Provence, l’Olympique de Marseille tiendrait sa quatrième recrue en la personne de l’Espagnol Valdo, milieu de terrain de l’Osasuna Pampelune. Un accord aurait été trouvé entre le club et le joueur.
Un inconnu lui nan ?
Tu m’as fait peur avec Valdo. :nexath
Football - Bundesliga - 22/06/2007 - 12:44
Ze Roberto au Bayern
Le Brésilien Ze Roberto, sous contrat avec Santos (BRE) revient au Bayern Münich après y avoir évolué de 2002 à 2006.
Le milieu de terrain a signé un contrat de 2 ans. il a également évolué à Leverkusen entre 1998 et 2002. « Nous sommes très heureux qu’un joueur aussi bon techniquement et aussi rapide que Ze Roberto retrouve le Bayern Munich », a expliqué le club bavarois dans son communiqué. Le Brésilien s’est engagé, comme le lui avait demandait le Bayern, à ne plus répondre aux convocations du sélectionneur brésilien Dunga. Le Bayern a réalisé avec sa 4e place sa plus mauvaise saison depuis plus de dix ans: il a recruté le Français Franck Ribéry, l’Italien Luca Toni, les Allemands Marcell Jansen et Jan Schlaudraff, le Turc Hamit Altintop et l’Argentin Jose Ernesto Sosa.
J’ai loupé un truc, le Bayern aussi a été racheté ? Nan parce qu’ils sont devenus super riche apparement ![]()