Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ouais, j’avais vu cet article, mais je suis pas sûr d’avoir tout bien compris
Murcie qui est 4e de D2 descend volontairement en D3 pour vendre sa place à Grenade qui va monter de 2 divisions d’un coup cette année ? :heink:

Apparement oui c’est ca :nexath

Pedro sur le depart :peur:

pedro ??? ah non ! :frown:

Pfffff il peut très bien honorer sa dernière année de contrat et se barrer en 2008 quoi :confused:
Tout ça pour négocier une augmentation indécente de salaire comme l’année dernière :@
S’il se barre là, je ne me réabonne pas ( car en plus je sens bien le départ de Rothen, Peguy et Armand :sarcastic:) …

rothen va etre convoité armand aussi … peguy aussi, faut en tirer 25 millions de ces 3 joueurs ! pour pouvoir les remplacer et ne pas se faire plumer

Ouééééééé on refait complètement l’équipe, on garde les tocards et les chèvres et on vend une misère les bons éléments … mais cay süpaÿre …

Je suis d’accord avec Lapin, c’est reloud si c’est le cas, l’équipe reste sur une bonne dynamique, vendre les joueurs clés de cette dynamique, c’est presque repartir de zéro, avec peut etre les memes ennuis qu’en début de saison derniere :confused:

Ce serait une erreur franchement assez enorme de faire ca, niveau stratégique, c’est débile :confused:

y’a une petite anim assez sympa sur lfp.fr en haut à droite. c’est une pub pour France Football avec des belles actions.
si ça intéresse : c’est ici:neutre:
Edité le 08/06/2007 à 02:43

J’avais zappé qu’ils avaient aussi acheté Luca Toni ! Ils vont avoir une belle équipe l’an prochain le Bayern pour l’UEFA :oui:

Jérôme ROTHEN dans Entrevue (Mai ou juin :o) :

Lacombe ne t’aimait pas ?

J’en suis même sûr. On est rapidement arrivés au clash. Je reconnais, j’ai fait une connerie. On perdait contre Le Mans, je me faisais siffler par le public et il m’a sorti. Ça m’a fait chier et je l’ai traité d’enculé. Après je me suis excusé, mais il m’en a toujours voulu.

Jéjé je t’aimmmmmmmmmmmmmeeuuuuhhh :love: [:macfly]

[quote="[-lars-]"][quote=""]
Luca Toni, qui vient de s’engager avec le Bayern Munich, a livré jeudi ses premières impressions après la visite médicale : “Tout s’est très bien passé. Le médecin m’a même dit que je semblais entrâiné. Mais ce n’est pas vrai… J’ai choisi le Bayern car c’est l’un des plus grands clubs du monde, qui n’est pas en Italie et qui veut renouer avec la victoire”, a-t-il déclaré dans la Gazzetta Dello Sport.
[/quote]
J’avais zappé qu’ils avaient aussi acheté Luca Toni ! Ils vont avoir une belle équipe l’an prochain le Bayern pour l’UEFA :oui:
[/quote]

Ribery, toni et maintenant Malouda :ouch:

Football - Bundesliga - 08/06/2007 - 11:45
Malouda vers le Bayern ?

Alors qu’ils viennent de recruter Franck Ribéry, les Allemands du Bayern Munich s’intéressent également à Florent Malouda. Les dirigeants munichois sont même prêts à dépenser 25 millions d’euros pour le recruter. Liverpool et Chelsea sont également intéressés par le joueur de l’équipe de France.

Football - Ligue 1 - 08/06/2007 - 11:34
Govou charge Juninho

Dans le mensuel Lyon Mag, Sydney Govou charge ses dirigeants et son équipier Juninho. Il estime que les problèmes sportifs de l’OL, lors de la deuxième partie de saison, voient leur origine dans la starisation du Brésilien.

“Le club a eu du mal à gérer les ego. D’où plusieurs problèmes relationnels dans l’équipe. Et le plus important concerne le rôle de Juninho”, déclare Govou, à l’évocation d’un premier semestre 2007 durant lequel le niveau de jeu de l’OL a été “beaucoup moins bon” et “l’ambiance générale moins bonne.”

… non rien :smiley:

Ca me rend fou de lire ça. Le type il a juste fait le boulot pour lequel il était payé (grassement). Le club a respecté le contrat et c’est lui manquer de respect ?

Retourne jouer aux billes Saïfi.
Edité le 08/06/2007 à 13:25

Lyon Mag… [:berk]

Ceci dit, Govou a raison quand il dit que les egos etait mal géré… :o :o :o


Raymond Domenech :love::love::love::love: [quote=""] Que ferez-vous le 9 juillet prochain ?

RD : (…)" La finale de Berlin ? C’était le 9 juillet 2006, c’est passé. Je ne suis pas stéphanois, je ne fête pas les défaites !
c’est pour rire…"

[/quote]

:love: :love: :love:

Jeunes et déjà aussi talentueux que leurs ainés :love:

:whistle:

Sinon va vraiment falloir le garder le ptit Youssouf, l’a vraiment un gros potentiel :o (comme Chantôme … mais ptet encore plus [:faim])

L’agent de Govou a démenti la nature des propos de son joueur et affirmé qu’il restrait à Lyon l’an prochain.

Bon courage à lui alors :ane:

Nan mais Lyon Mag… on est habitué…

Et Govou ne serait pas parti meme pour ses propos la :neutre:

www.olweb.fr…

:smiley: :smiley: :smiley:

Les majuscule [:peur]
Edité le 08/06/2007 à 17:10

J’ai dit qu’il fallait le garder, pas l’envoyer en enfe… euh en Bretagne :whistle:

Et vu le peu de tunes consacrées au mercato, on a plutôt intérêt à s’appuyer sur lui l’année prochaine :sarcastic: :riva: