Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

il prépare déjà sa réplique après la défaite en septembre :ennuye:
Edité le 06/06/2007 à 23:47


[quote="LTGreg22_1_1"]

Elle est comment la coupe du championnat d’Europe des Nations 2000?

Bref on peut jouer longtemps à ce jeu con …
[/quote]
:icon_biggrin:

defaite;cay quoi?

Il va être chaud ce match. Heureusement pour nous les italiens auront aucun match officiel dans les jambes mais bon va falloir cravacher pour conserver cette première place.

Comment qu’il est marrant le Trojanus…

Mon pauvre va, t’es blasé parce que ton équipe gagne tout ? Rolala, t’es vraiment a plaindre…
Nan mais sérieux, ca sonne tellement faux ton discours…

La rengaine post coupe du monde, c’est toi et surtout toi qui fait une fixette dessus en ramenant toujours tout à ca, si tu fais un complexe de supériorité, désolé, nous, on y peut rien :neutre:

Enfin bref, de toute facon, ca sent la provoc’ en continue, ca devient vraiment reloud…

Concernant le match de ce soir, je vous trouve assez dur avec l’EDF quand meme… Toute fin de saison, une certaine lassitude, des esprits tournés ailleurs surement pour certains, et en face, une équipe qui a commencé a tenté de jouer a la 85ème…Avant ca, ils étaient 9 dans les 35 derniers mètres quand meme !!
Moi je suis content du résultat en tout cas, contre l’Ukraine y’a eu la manière en deuxieme mi temps, la peut etre moins, mais faut savoir se satisfaire de ces victoires, les Géorgiens sont pas les pires boulets du foot nan plus :neutre:

Petite remarque quand meme, peut etre qu’avec un mec comme Sagnol qui sait centrer, ca aurait pu mieux fonctionner…

moi je dis le le boulot a été fait, à savoir : prendre les 3 points. :super:

1)photo coup de boule ,si ce n’est pas de la provoc,cay quoi?
2)des que on n’ai pas supporter de l’EDF ou de lyon on ne devrai pas parler sur le topiC?.
3)y a pas avoir d’esprit de superiorité,le palmarés de nos 2 nations parle en ma faveur,
4)rendez nous la joconde.
5)vive l’italie,la france aussi http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/arnaudfabs.gif


Edité le 07/06/2007 à 01:45

La photo du coup de boule, c’est de l’humour, c’est pourtant pas si compliqué que ca a comprendre…
Ensuite, ton deuxième point, a nouveau, c’est de la paranoïa perso, la dessus, j’y peux rien, mis a part dire que c’est totalement faux :neutre:
Pis pour le reste, ouais, si tu veux :neutre:

source: www.sports.fr…

Il est pas très crédible parfois lui … on a 5points d’avance sur l’Ukraine il dit encore ca :confused: Faudrait parfois assumer notre statut ca serait bien.

Sinon pour le match de hier j’ai pas vu mais bon c’est le dernier match de la saison on prend encore 3 points que demander de plus.
Edité le 07/06/2007 à 10:57

Clairement, il abuse quand meme…

Evidemment, tomber dans le triomphalisme, ce serait totalement idiot vu que rien est gagné et qu’on a deux matches super importants en septembre, mais de là à dire ca…

C’est bien cette fonction pour cacher les posts, c’est très utile sur ce topic pour une certaine personne :oui:

[quote="[-lars-]"][quote=""]

Sinon pour le match de hier j’ai pas vu mais bon c’est le dernier match de la saison on prend encore 3 points que demander de plus.
[/quote]
le résultat est là mais le spectacle… :confused: dommage pour les supporters dans les tribunes :frowning:

Oui c’est vrai que pour le spectacle ils ont du être déçu. D’autant que le foot est avant tout un spectacle.
Après j’ai pas vu le match donc c’est pour ca que je suis surtout content des 3 points.

Après le spectacle il se fait à 22 et si effectivement les Géorgiens jouaient à 4 arrière dans la surface, 4 autour de la surface et 2 au milieu de terrain la c’est de suite plus dur.:neutre:

Vivement le transfert de Ribery. Brest va récupérer 0,5 %. :sol:

OM: Jerzy Dudek en numéro 2 ?
07/06/2007 - 12:16 A la recherche d’un gardien “numéro 1 bis”, comme l’annonce Pape Diouf, l’Olympique de Marseille pourrait faire une offre à Liverpool pour son gardien remplaçant Jerzy Dudek, indique Le Parisien. A 34 ans, le Polonais est pourtant loin du profil recherché de jeune doublure de Cédric Carrasso.

Tu parles, c’est Carasso qui va être le bis ^^

si :peur:


[quote="Fibbs"] Clairement, il abuse quand meme...

Evidemment, tomber dans le triomphalisme, ce serait totalement idiot vu que rien est gagné et qu’on a deux matches super importants en septembre, mais de là à dire ca…
[/quote]
+1
mais ça a l’air d’être la mode de se sous estimer pour faire croire qu’on a pas confiance à nos adversaires :neutre:

C’est officiel.

Bon bah l’objectif de tout les clubs francais va donc être le championnat encore une fois

On va peut etre revoir Giuly en France :bounce:

Murcie vend sa place en 2e division de football à Grenade
[2007-06-07 18:00]

MADRID (Reuters) - Le club Ciudad de Murcia a vendu à celui de Granada 74 sa place en deuxième division de football espagnole.

Un nouveau règlement avait été mis en place au début de la saison, autorisant la vente par un club de son droit à concourir dans une division, une forme de droit de franchise comme elle existe dans de nombreuses disciplines sportives aux Etats-Unis.

Le président de Grenade Carlos Marsa n’a ainsi pas hésité à vendre le terrain du club pour payer les 20 millions d’euros réclamés par Murcie pour céder sa place dans la division supérieure.

Néanmoins, Granada 74, qui jouait cette saison en ligue régionale andalouse et venait de se hisser en troisième division, doit faire face à un autre problème : le conseil municipal lui refuse le droit de jouer dans le stade municipal de Los Carmenes avec les deux autres clubs de la ville, forçant ainsi le “promu” à se chercher un stade ailleurs dans la région.

Les règles de la Ligue espagnole exigent que le club dispose d’un stade d’une capacité d’au moins 6.000 spectateurs pour prendre part au championnat.

Le club de Murcie est actuellement quatrième de la deuxième division espagnole mais n’a plus aucun chance, à deux journées de la fin, d’accéder à l’élite de la Liga.

:ouch: :paf: :pfff:
Edité le 07/06/2007 à 19:42


[www.sports.fr...](http://www.sports.fr/fr/general/slide/dujour/2007/4210.html) :o

Ils sont désespérés Murcie. Ils montent pas en liga donc ils vendent leurs places en ligue 2 :nexath

En tout cas c’est très bizarre cette histoire :MDR