Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Faites le sinon je vote pas pour la mère de Paul Le Guen aux législatives. :o

+1 :nexath

ça fait “longtemps” que la news est sur le site c’est tout :wink:

j’ai pas trouvé sur le site. :neutre:
Edité le 08/06/2007 à 19:42

Beau but de Messi. :kaola:

Un vrai tricheur qui n’a même pas honte, je le raie de ma liste des bons joueurs.

Je suis pas tout à fait d’acc, ok le but n’est pas valable, mais il fait le spectacle, c’est un joueur hors norme à la ronaldinho !:o)

Maradona n’était donc pas un bon joueur ?

Même si c’est vrai que son but est lamentable il n’en reste pas un très bon joueur.:neutre:

[quote="[-lars-]"][quote=“Patoch”]
Beau but de Messi. :kaola:

Un vrai tricheur qui n’a même pas honte, je le raie de ma liste des bons joueurs.
[/quote]
Maradona n’était donc pas un bon joueur ?

Même si c’est vrai que son but est lamentable il n’en reste pas un très bon joueur.:neutre:
[/quote]

Je voulais dire “champion”. :jap:

bon parlons d echose serieuse :o
Qui fini second la saison prochaine :slight_smile:

Dans la seconde circonscription, Léon Bertrand (42,04%) affrontera au second tour Chantal Berthelot (23,22%), la candidate du PSG, forte également du soutien de la section locale du PS.

:paf:

ouais Trezegoal va partir :o

Lyon finira deuxième … ou pas [:myllow]

ouais bah entre tous les “potentiels” depart de paris je pense qu’on va encore jouer le milieu de tableaux :o

M’en doutais mais je voulais t’em**rder :diable:
M’enfin Barca a vraiment loupé l’occasion de repasser devant c’est vraiment dommage (pareil Séville aurait gagné ca aurait été génial 3 équipes a égalité avant la dernière journée ! ) et la Madrid aura un match plutot aisé à domicile alors que Barca va a l’extérieur donc bon :confused:

Idem je vous voyais bien avec Marseille revenir sur le devant de la scène mais bon il faudrait que vous vous stabiliser voire renforcer vous et maintenant Marseille n’aura pas l’effectif pour tout jouer ( bon Toulouse j’en parle même pas la saison prochaine il va nous falloir un joueur supplémentaire par ligne et prier pour qu’on ait pas de blessures si on veut repartir en Europe (1ère partie de tableau quoi). Après Lens avec la CAN ils vont avoir une période dure. Si Lyon ne “s’éclate pas” tout seul ( en gros les problèmes actuels se règlent) bah ca va être très dur de venir les empecher de faire leur petit parcours tranquille.

Bon niveau transfert ca a l’air de pas mal parler chez les agents.
Je comprends pas trop Barca mais sinon le choix de Beckham je suis vraiment content. Ils l’ont traité comme un moins que rien et maintenant ils s’en mordent les doigts.

Avec Perrin, le vestiaire lyonnais va marcher droit. :ane:

:lol:

Réabonnement or not Réabonnement [:merlot]

290 € en K, avec les matchs des 2 coupes offertes pour les fidèles [:faim]
Pas mal Cayzac :o :jap:

Réabonnement http://forum.hardware.fr/images/perso/shay.gif

Le transfert de Ribéry me fait bien rire… C’est pas lui qui disait “Si marseille est en LDC l’année prochaine, je reste.”

Résultat, l’OM est en LDC, et il part pour un club qui ne la joue pas… :paf:

C’est du Ribéry … :paf:

Le Bayern a bien taxé pour l’avoir. Tant mieux :ane: