Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Malouda :frowning:

Le point positif c’est que Ben Arfa aura peut etre sa chance … :neutre:

Par contre je suis content on a un pack Bodmer + Keita qui arrive ! :smiley: :smiley: :smiley:

On joue en L1 donc bon :o :o :o

Bodmer je suis pas fan non plus mais il peux exploser… mais Keita il est tres tres bon :smiley: :smiley: :smiley:

En tout cas on a relancer Trezeguet et Saha… :riva:

pour trezeguet cela serait un bon choix pour lui et lyon, sa le relancerai pour l’EDF.

D’un autre côté, il me semble que la raison invoquée par Domenech pour ne pas le sélectionner était le fait qu’il jouait en 2e division. Maintenant que la juve est montée, je ne vois pas trop ce qu’il aurait à y gagner :confused:

tout à fait, il est bien mieux ou il est :wink:

hum, le foot ou le sport où les machs se jouent dans les vestaires :confused:
Edité le 01/06/2007 à 00:22

si seulement Domenech était logique :neutre:

si ça se trouve y’a une histoire de sms là dessous [:shy]

Football - Ligue 1 - 01/06/2007 - 11:58
Ribéry vers le Real?

Selon le quotidien Marca, Franck Ribéry (OM) pourrait signer au Real Madrid dans les prochains jours.

Ribéry « a confirmé qu’il va quitter l’Olympique de Marseille et il a choisi le Real Madrid comme première option », selon Marca, qui a déjà évoqué à plusieurs reprises ce possible transfert. L’international français, 24 ans, remplacerait ainsi au milieu du terrain à droite le Britannique David Beckham, qui doit rejoindre cet été le club américain des Los Angeles Galaxy.

« Ces derniers jours, un contact a eu lieu entre l’agent de Ribéry et le Real Madrid. L’agent a proposé son joueur et a indiqué que le montant du transfert serait d’environ 25 millions d’euros. Les représentants du Real ont répondu que ce prix était très élevé », selon Marca. Les médias allemands ont récemment évoqué un accord entre Ribéry et le Bayern Munich, information aussitôt démentie par le club allemand, qui a cependant reconnu s’intéresser à l’international français. L’un des deux agents de Franck Ribéry, Jean-Pierre Bernès, a aussi catégoriquement démenti l’information.

c’est un an trop tôt et je pense « pas assez » cher

au moins une place sur en EDF :neutre:

[quote=« [-lars-] »][quote=« lapinbilly »]
Sinon Pedro …
Depuis le temps qu’on nous le sur-vend le ptit, j’espère que ce ne sera pas un pétard mouillé :confused:

[/quote]
Bah perso je trouve que vous avez 2 jeunes pas mal : L’attaquant super rapide et Pancome un truc du genre. Ils ont un bon potentiel. En fait il est pas pourri votre centre de formation. :neutre:
[/quote]

« Pancome » ??: … un mélange de Pancrate & Chantome :paf: ?
Edité le 01/06/2007 à 13:34

Les pauvres supportrices du Real, passer de beckham à ribery, il va y avoir une recrudescence du nombre de nones à madrid :smiley:

Mouais enfin la tache ne sera pas facile pour l’arbitre qui va se faire huer, qui va avoir une pression monstre. Au final limite il va nous avantager dans les situations litigieuses par peur de passer pour « anti-francais ». C’est pas la première fois que Domenech rajoute de la pression (ou de l’huile sur le feu au choix) sur les acteurs d’un match. Enfin dans tout les cas faut gagner il n’y a pas Scheva donc pas de risque derrière va falloir jouer a fond offensif ! (des latéraux qui montent !!! on veut Evra !!! )

Je veux dire que l’arbitre a peut etre aussi envoyé un sms a la estelle… (c’est bien ca ou c’est la estelle qui a tout envoyé?).
Merci d’éclairer ma lanterne.

Bouh le méchant joueur du PSG, tous les mêmes :sarcastic:

Rien à voir avec le PSG, c’était juste pour signaler la « reconversion » de ce joueur. ::na:

Match capital ce soir :o

Faut gagner, Anelka marque 5 buts et comme ca, il signe dans la foulée à MU :o

On sait toujours pas cay qui l’entraineur de l’OL ??

Si si on le sait depuis 3j :paf:

:nico:

Ca sera Perrin tfaçon :neutre: