Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

j
Edité le 30/05/2007 à 21:00

[quote="clementalo"]

Trop vulgaire naomi… ca passe plus maintenant :neutre:
[/quote]
Nouvelle politique oblige :cry:

Nouvelle politique oblige :cry:
[/quote]

Uai :riva:

on peut pas supprimer un post ?
Edité le 30/05/2007 à 21:12

Nan :paf:

si on peut supprimer des posts ,il suffit de cliquer sur la poubelle rouge

sinon quoi de neuf ,mis a part le restyling du forum,perrin a lyon,les supporters de lyon de ce topic foot en pensent quoi?il n'a pas laissé des bons souvenirs a l'om,http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/umani.gif Edité le 31/05/2007 à 00:36

Bah espérons pour Lyon qu’il a bien progressé en terme de gestion et d’aura vis a vis des joueurs.
K.Keita et Bodmer aurait été contacté par Lyon aussi.

Perso j’attends avec impatience le début de la période des transferts parce que du côté de la Juve on dirait que c’est parti pour bien bouger :etonne:

Football: Florent Malouda va quitter Lyon
[2007-05-31 12:34]

CLAIREFONTAINE (Reuters) - Le milieu international français Florent Malouda fait savoir jeudi qu’il va quitter l’Olympique Lyonnais qu’il a rejoint en 2003.

« Je suis sur le départ, ce n’est qu’une question de temps. Le président (Jean-Michel Aulas) a fixé comme d’habitude une limite au 30 juin, ça me convient », a dit Malouda au centre d’entraînement de l’équipe de France à deux jours d’un match éliminatoire de l’Euro 2008 contre l’Ukraine.

L’ancien joueur de Guingamp a affirmé avoir reçu l’assurance que des offres allaient être faites par des clubs étrangers.

Le FC Barcelone, le Real Madrid et Liverpool font partie des clubs intéressés par le Guyanais de 26 ans.

Ca va faire un gros trou à gauche… :ane:

Et Ribery ? Je ne vois pas de nouvelles le concernant. Il évolue plus ou moins dans la zone de Malouda.

Réponse de sa part après France-Géorgie.

ribery restera a l’om, il partira aprés l’euro 2008,il peut courir un risque de ne pas etre sélectionné si il part dans un club européen qui ne marcherai pas,plus au risque de ne pas ètre titulaire dans un autre club,il restera a l’om est il partira en juin 2008.

Le Bayern est tres interessé par Ribéry

[quote=« [-lars-] »]Le Bayern est tres interessé par Ribéry
[/quote]
Le Mr n’est pas (très) intéressé par l’Allemagne. De plus la Bayern ne joue pas la LdC. Or il a dit que la LdC… :wink:

si ribery etait intelligent il resterai à l(om , mais est-il intelligent ??? :smiley:

On verra dans une semaine…

Ouep c’est ca le problème (enfin il a changé d’agent ca prouve qu’il ne veut pas refaire la même erreur que l’an dernier)

Cay quoi ce forum, je pige rien :o

:ennuye:

Jess est plus là, c’est la fin…

(je connais pas encore les codes smileys, je m’abstiens donc :smiley: )

pour ceux que ça interesse

c’est quasi la mi temps …

www.eurosport.fr…