Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

On reparle de Lubjovic au PSG :slight_smile:

Ljuboja plutot nan ? :smiley:

Viens a Stras Danijel, Paris a pas besoin de toi :o

vu le salaire de yepes et son age, a mon avis on peu avoir presque aussi bien voir aussi bien pour moins cher, donc si PLG lui trouve un bon remplacant, pourquoi pas le vendre :slight_smile:

Cette fois on l’a Perrin [:aol] [:aol] [:aol]

Faut-il comprendre de ce choix que l’objectif numéro 1 du club l’an prochain sera la L1 ? Parce que Perrin en C1 il n’a pas trop d’expérience :confused:

Ah oui, c’est plutot ça :ane:

[quote=« [-lars-] »]Faut-il comprendre de ce choix que l’objectif numéro 1 du club l’an prochain sera la L1 ? Parce que Perrin en C1 il n’a pas trop d’expérience :confused:
[/quote]
l’expérience veint en jouant [:shy]

@[quote=« [-lars-] »]

@Thebull > Je ne dis pas le contraire mais niveau coach vous repartez vraiment à zéro.
[/quote]
on verra bien :neutre:

J’avais raison :sol:

30/05/2007 - 12:34
Arsenal: Vers un échange Henry - Eto’o?

Malgré plusieurs démentis de Thierry Henry lui-même, le FC Barcelone ne désespère pas de faire venir l’attaquant français. Et pour cela, le club catalan aurait un argument de poids en la personne de Samuel Eto’o. Ainsi, selon Marca, les dirigeants Blaugrana seraient prêts à mettre dans la balance le Camerounais, par ailleurs très apprécié par Arsène Wenger, plus 25 millions d’euros pour attirer le Gunner dans leurs filets. Le journal affirme même que les contacts sont très avancés entre le directeur sportif du Barça Txiki Beguiristain et ses homologues anglais.

Lyon-Aulas: "Perrin doit se faire pardonner" 30/05/2007 - 18:00 C'est avec une grande fierté que Jean-Michel Aulas a présenté, mercredi, Alain Perrin, le successeur de Gérard Houllier sur le banc de touche du sextuple champion de France. "On a fait le choix qui nous paraissait le plus adapté: celui du meilleur homme au meilleur poste au meilleur moment. On a confiance en lui. Je reproche seulement à Alain Perrin d'avoir choisi Marseille il y a cinq ans. Il a beaucoup à se faire pardonner", a expliqué le président lyonnais.

va pas bien Aulas :pfff:

Aulas que dire … Ferme ta … :jap: [:kramoc]

rien rien je test le nouveau forum :o

:love::love::op:diable::sommeil2::|:yeux3:8):yeux1::ennuye::ennuye:^ ^):D:D:D:D:D:D:D:D:D

ah ben bravo :o :o
test
test
OM-Anigo: "Cissé souhaite rester" 30/05/2007 - 18:52 L'aventure de Djibril Cissé à Marseille n'est peut-être pas terminée. Jose Anigo, le directeur sportif de l'OM, a annoncé mercredi l'ouverture prochaine de négociations avec les dirigeants de Liverpool pour le transfert définititif de l'international français que le club marseillais souhaiterait conserver dans son effectif. "Les discussions vont être entreprises par Pape Diouf avec le manager de Liverpool, Rick Parry", a-t-il affirmé sur le site internet de l'OM. "Djibril souhaite rester, l'OM souhaite le garder. Il reste à trouver un accord avec Liverpool", a-t-il précisé. Le dirigeant marseillais a également confirmer l'intérêt de l'OM pour l'attaquant international paraguayen du Bayern de Munich, Roque Santa Cruz, et pour le gardien du Havre, Steve Mandanda.

et niveau vrai defenseur ils pensent à qui …
Edité le 30/05/2007 à 19:07

Si Barcelone souhaite réellement cet échange je ne comprends absolument pas :frowning: Surtout quand on voit les matchs de Eto’o en ce moment

test avatar :o

moi aussi je t’aime :o

Je le sens pas Perrin :confused:
J’ai une mauvaise intuition

Aulas vient de dire sur rtl, Perrin puel courbis et Guy Roux comme choix :smiley:

[:berk]

Un pb le Perrinois ? :smiley:

pi c'est pas de ma faute, le nouveau forum ne veut pas de Naomi :'(

Trop vulgaire naomi… ca passe plus maintenant :neutre:

Et puis le perrinois il va attendre avant de tailler un short a Alain :ane: