Bah Kaka avait était annoncé comme la "copie" de Roni. Au final je préfère Kakà. ![]()
edit: enfin tout ca pour dire pas touche a Elmander sinon on va se faire rouler dessus la saison prochaine ![]()
Bah Kaka avait était annoncé comme la "copie" de Roni. Au final je préfère Kakà. ![]()
edit: enfin tout ca pour dire pas touche a Elmander sinon on va se faire rouler dessus la saison prochaine ![]()
Apparement ca aurait bien été annulé mais pour cette raison:
:ane:
Si ça se trouve ils se sont vu aujourd’hui et finalisent demain. :neutre:
Vraiment dommage. C’est le type d’entraineur que j’aimais bien. Il avait le courage de ses opinions et étaient plutot bon. ![]()
Ah merde, j’avais pas vu ça
C’est clair que Gillot c’est le type d’entraîneur sympa
Mais bon, quand on voit la fin de saison que Lens a fait, ça peut se comprendre
Plessis a confirmé sur le plateau de Rolland Garos que Perrin allait signer a l’OL :neutre:
Et aulas a dit que plessis ferait mieux de se taire parce qu’il a pas du tout vu Perrin aujourd’hui… qu’il avait encore d’autre entraineur a voir et qu’aucune decision ne serait prise avant vendredi :ane:
Je pense que Perrin et Plessis vont avoir une drole de surprise d’ici la :ane:
Il vaut mieux éviter Muslin dans ce cas car c’est le même profil. :paf:
Perrin à l’OL c’est tout :neutre:
C’est fait à 99.9999% :paf:
Manque quelques détails contractuels à finaliser et c’est régler à mon avis.
Perrin avait bien parlé d’entretien et de postulat donc ca semblerait logique sauf s’il est hyper-convainquant. Dans le cas ou il est pas pris l’ambiance a Sochaux :paf:
On prend les paris ? :paf:
Perrin c’est la roue de secours mais il c’est deja vu entraineur :o :o :o
On verra demain :ane:
JPP, ce sera pas avant vendredi apparement, ils arrivent pas a se mettre d’accord… Ca va encore faire foiré notre recrutement et on va encore se battre pour le maintien… cool
Ils savent qu’ils jouent la LDC ? Ou c’est le transfert de Santa Cruz qui pompe toute la tune ?
Kakà, Drogba, Gerrard et Nesta en approche :miam:
(ou plein de joueurs venant de ligue 2 a la Marseillaise :paf: )
Pour l’OM a part Yepes(encore un parisien tiens) et Meriem c’est vrai que pour de la C1 c’est tres leger. Et c’est pas Roque Santa Cruz qui joue presque pas qui doit pomper tout l’argent :neutre:
Paisley aussi est un Parisien ![]()
Mais on leur laisse :paf:
Par contre Yepes à l’OM
… je sais pas quoi en penser en fait :neutre:
Nan c’est le salaire de YEPES [:siffle]
(bon courage sur ce point là Marseille :sweet:)
Ca nous permettrait de comparer l’arbitrage selon qu’on est au PSG ou à l’OM. [:shy]
C’est sure, mais je préfererais qu’il reste à Paris, y en a marre d’être le fournisseur officiel de joueur de l’om, de plus qu’il vont avoir la rentrer de prêt d’un joueur de haut niveau: la FIO. :super: (virer du quatar et de lorient, faut vraiment le vouloir :super: )
Bah perso je trouve que vous avez 2 jeunes pas mal : L’attaquant super rapide et Pancome un truc du genre. Ils ont un bon potentiel. En fait il est pas pourri votre centre de formation. :neutre: