Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Football - Premiership - 02/06/2007 - 16:08
Henry proche du Barça ?

Selon El Mundo Deportivo, l’attaquant des Gunners, Thierry Henry, aurait entamé les négociations avec le FC Barcelone. L’agent du joueur, Darren Dean, et celui du club catalan seraient en dicussion avancées.

Juventus: Trezeguet vers Valence ?
02/06/2007 - 16:50 L’an passé, David Trezeguet avait été retenu contre son gré à la Juventus de Turin, convaincu par Didier Deschamps, alors entraîneur de la Vieille Dame, de rester une saison de plus. Cette fois-ci, plus rien ne semble retenir Trezegol dans le Piémont. En effet, depuis la démission du technicien français, ancien partenaire de Trezeguet en équipe de France, les vélléités de départ du Franco-argentin ont ressurgi. Aux dernières nouvelles, le FC Valence serait la destination la plus probable pour le champion du monde 1998 et champion d’Europe 2000.

allez la france :o

Apparement, pour Henry, ce serait 25M€ plus Eto’o :ouch:

Dans ce cas là, le Barca se fait franchement avoir, parce que pour moi, c’est Eto’o plus 5M€ ou 25M€ tout seul…

:sommeil:

cay nul

l’ukraine avec 9 defenseur et un attaquant a de meilleures occases que nous

Bah c’est normal, quand ils attaquent, limite on y croit pas…

Ptain, c’est pas du foot, l’Ukraine joue tout le temps comme ca, c’est reloud :confused:
Va falloir changer quelque chose, et vraiment !

ben faudrait un attanquant en plus, a la place de clerc vu ce qu’il sert

Ouè :confused: ça passe pas (fbzn viens :nexath )

Fibbs => où est passée Jess’ ?? [:shy]

J’arrive pas a la remettre pour le moment, c’est dur :cry:

Sinon, Clerc, il a quand meme limite sauvé les meubles pour le moment sur un tacle dans la surface…

Y’a un truc sur, si on prend un but, meme en reve on égalise pas

Combien de tirs cadrés on a fait ??

Merte j'ai cru qu'elle était deds celle-la :paf:

pas vu le but [:eveden]

t’as loupé quelque chose [:shy]
[/quote]
j’ai vu :stuck_out_tongue:

Rien à voir mais ça me fais rappelr ces belges que j’ai vu près de la Baule :MDR un accent aïe aïe aïe

buuuuuuuuuuuuuut [:aol]

ce but :etonne:

:jap:

Bosnie mène face à la Turquie :paf:

Sacrée deuxième mi temps !!

Nasri, il évolue a vue d’oeil limite, franchement, ce gars est super fort, Anelka, bah je pensais pas qu’il était aussi fort lui aussi, techniquement c’est vraiment trés bon, s’il va a MU, ca pourra donner une équipe assez magique je crois :oui:

Trois points avec la manière j’ai envie de dire, ca fait plaisir, si y’a les 3 points encore contre la Géorgie, ce sera vraiment une bonne chose de faire :smiley:

sauf miracle la france aura la 1ere place du groupe,l’italie 2 eme

Superbe but d’Anelka. :super:

Et belle passe de Makélélé sur le but de Ribéry. :super:²