Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Bon, ce soir, tous derrière Amiens :bounce: :bounce: :bounce:

Ce soir tu es supporter brestois. :o

+1

L’année dernière ils se sont fait owned à la différence de buts par Lorient. Donc cette année je leur souhaite de monter. :oui:

Dommage pour Amiens mais c’est comme ça. :smiley:

Ouais, et puis Amiens, ils ont tellement eu les boules qu’ils ont commencé a faire les malins et a insinuer que Strasbourg etait privilégié, limite qu’on achetait les matches etc…

Donc j’espere largement que Caen va monter :smiley:

Je sais pas trop où tu as vu ça :confused:
Mais je te rassure, il y a des Amienois qui apprécie aussi Strasbourg :wink:
Mais bon, montée ou pas, ce sera la position record d’Amiens, donc ce sera déjà ça

Mais quand même, sur les 15 derniers matchs, seulement 2 défaites et 2 nuls … si ils pouvaient encore gagner ce soir :clap: :bounce:
J’aurais tellement voulu y être … mais bloqué sur paris pour cause de préparation d’examens :frowning:

Montpellier en National. :o

Je l’invente pas hein, c’est votre entraineur en personne qui l’a dit :neutre:
Il a dit notamment que Strasbourg en ligue 1, c’était mieux que Amiens, en faisaint référence aux matches gagner sur le fil par le racing…
S’il a les nerfs, c’est moche, fallait se reveiller avant alors, et pas sortir des grandes phrases bidons de mauvais perdants :neutre:

J.M. Aulas :
""Les entraîneurs qui veulent venir sont nombreux. Ce n’est pas la peine de téléphoner. On va essayer d’avoir le réflexe pour réagir très rapidement. Les bases sont là. Le groupe va bouger, mais il ne sera pas bouleversé. Le successeur ? Cela ira très vite. Il sera connu dans moins d’une semaine.""

Y’a interet, cest l’entraineur qui doit faire le recrutement qu’il désire…

Apparement, c’était prévu, Aulas doit déjà avoir des accords…

Houiller lui aurait demandé de partir à Athènes.

Ouep je parlais surtout d’eux ( enfin des milieux/avant) après si en plus de Faty vous pouvez choper un bon arrière expérimenté.

C’est la mode pour les entraineurs de Lyon de se casser après Lyon vers un club moins bon( Glasgow, Auxerre, Athènes apparement apres la rumeur Kiev :??: )

Brest mène 3-0. :sol:

[:sebzh]

Guingamp qui enfonce Créteil :ange:

Deschamps forever :o
avec trezegoal :jap:

Espèrons qu’il trouve la clé … :ange:

Sur ce bide :jap: :ane:

Solidarité bretonne. [:shy]

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/…_200919Dev.html

:heink: :sarcastic:

http://www.lequipe.fr/Football/breves2007/…_204724Dev.html

[:paysan]