Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Football - Ligue 1 - 25/05/2007 - 12:59
Ribéry annoncé au Bayern

Selon l’agence allemande SID, qui cite des sources proches du club, Franck Ribéry rejoindrait le Bayern Munich pour 15 millions d’euros.

Le Bayern, 4e du championnat d’Allemagne et non-qualifié pour la Ligue des champions, s’est refusé à commenter ou à démentir l’information.

:non: l’italie à déja réservé l’hotel pour jouer la finale,on va tout faire pour gagner l’euro.

sinon les primes par joueur du milan ac pour leur victoire 200000 euros par joueur,400000 pour l’entraineur,pour ce prix je veus bien ètre remplaçant

Belle promotion pour Ribéry. :jap:

Ca vaut le coup de quitter l’OM, surtout après sa qualification en LDC. :oui:

Bluff

Il est pas tenté par l’Allemagne et Diouf le lâchera pas à moins de 20M € :neutre: De plus le Bayern ne fera pas la LdC.

C’est plutôt une news pour faire monter la sauce…

Heureusement qu’il a changé d’agent l’ancien aurait été tenté de dire oui :MDR

Ben tant mieux ! :ane:

C’est pas pour ça qu’il va rester à Marseille. :o

FF : Pourquoi avez-vous refusé [de signer à Monaco] ?

Figo : J’avais envie de poursuivre au plus haut niveau.

FF : Sympa pour la ligue 1 !

Figo : Excusez-moi, mais c’est ce que je pense.

[:troplol]

Monaco a voulu le recruter ? :ane:

A l’époque de Deschamps.

C’est dommage il aurait peut-être eu une chance de bien figurer en ligue des champions. [:shy]

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2…to1192508.shtml

voilà qui est fait :o

Si Deschamps le remplace, je suis pas sur que Lyon perde au change :smiley:

Il va peut etre ramener Trezeguet et Camoranesi dans ses bagages :bounce:

je ne vois pas l’interet qu’il aurait à venir :neutre: il est dans un club ou il à un budget largement meilleur qu’à Lyon, idem pour la qualité des joueurs (sans compter qu’on vient de balancer 100 Millions de plus pour l’an prochain à la juv)

A mon avis s’il veut prouver qu’il est un grand entraineur c’est en classant la Juv à un très haut niveau l’an prochain, gagner un 7ème titre quasiment déjà dans la poche pour Lyon ça n’aurait pas le même impact :wink:

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2…to1192586.shtml

Et d’un démenti :paf:

C’est pour faire monter la sauce je vous dis :paf:

Je vois pas forcement l’interet nan plus, mais j’ai lu l’autre jour que Deschamps n’était pas fan du comportement de ses dirigeants apparement, un peu comme à l’OL…
Donc sous reserve que cette rumeur soit fondée, c’est pourrait expliquer un départ de Deschamps…

D’ailleurs, apparement, la Juve aurait pris contact avec Eriksson notamment…

Puel :ange: :ange: :ange: :ange:

L’an prochain, y’aura JPP à l’OM, sauf si c’est déjà cette année…

:ange:

Pour ça faut garder Cissé ribery et Nasri plus de vrais defenseurs donc bon …

il a prit un abonnement ?

[:shy]

Vous verrez, JPP a l’OM, ca va venir :oui:

Déjà que là, JPP et Ginestet se la jouent Aulas-Houiller…

C’est dingue, on remonte dés la premiere année, tout va bien, mais justement, c’est pas marrant, donc faut bien foutre un peu le bordel… :pfff: