Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Nan fallait oser la faire celle-là :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR ALLE MILAN BON JE JOUE EN -18 DSR JE SUIS CONTENT

Le match était assez décevant dans l’ensemble.
Des passes mals ajustées nombreuses dont une à l’origine du 2nd but je crois.
L’entraineur de Liverpool a un peu trainé pour remanier son équipe en seconde période. :neutre:

Je retiens quand même que l’arbitre a sifflé alors qu’il restait encore 30 secondes dans le temps additionel, plus les 30 secondes du changement. Liverpool aurati donc put égaliser si l’arbitre n’avait pas été acheté savait chronométrer. :o

Je me suis dit la même chose. :confused:

vivement qu’on gagne l’Euro et qu’on remette tout ca d’equerre :o

moi HS ? :o

:paf:

Pas fait exprés :ane:

Cay possible :o :oui:

La séléction :

Gardien: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina), Mickael Landreau (PSG)

Défenseurs : Eric Abidal (Lyon), François Clerc (Lyon), Julien Escudé (Séville), William Gallas (Arsenal), Bakary Sagna (Auxerre), Sébastien Squillaci (Lyon), Lilian Thuram (Barcelone)

Milieux: Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Lyon), Lassana Diarra (Chelsea), Claude Makelele (Chelsea), Florent Malouda (Lyon), Samir Nasri (Marseille), Franck Ribéry (Marseille), Jérémy Toulalan (Lyon)

Attaquants: Nicolas Anelka (Bolton), Karim Benzema (Lyon), Jimmy Briand (Rennes), Djibril Cissé (Marseille), Sidney Govou (Lyon)

:heink:
Donc Briand plutot que Trezeguet, Squillaci plutot que Mexés, je pige pas là franchement…

Par contre, je suis content de voir que Frey est dedans, ainsi que Benzema et Nasri :oui:

armand rothen nan ? :o

Briand normal, il fait une bonne fin de saison. Par contre Mexes, Trezeguet … Je pige pas :neutre: :confused:

Pour le reste je suis + ou - d’accord avec la compo :jap:

Une nouvelle fois, David Trezeguet, Jean-Alain Boumsong ou Jonathan Zebina ne sont pas là…

R.D. : C’est exactement la même raison que la dernière fois. Je leur laisse le temps de remonter. Depuis un an, ils jouent en Serie B italienne et le rythme de la compétition n’est pas le même. Leur talent et leur niveau n’est pas remis en cause. Je sais qu’à un moment ou à un autre, et cela va arriver très vite, ils auront repris la Serie A et retrouvé un rythme normal. Je leur souhaite de prendre de bonnes vacances et de revenir avec nous en septembre pour des matches qui seront décisifs.

http://www.eurosport.fr/football/qualifica…to1191306.shtml

Oui ils ont participé a l’affaire des matchs truqués, ils ont payé (pas assez on est d’accord) mais bon la coupe ils se la sont bien gagnés donc oui les meilleurs on gagné.
Limite maintenant des qu’un club italien/OM/plein de clubs avec des affaires louches c’est cette rengaine qui sortira c’est dommage :neutre:

C’est pas la seule "erreur" qu’il a fait :pfff:

Briand fait une bonne fin de saison et Trezeguet se serait "arrangé" avec Domenech ainsi que tout les joueurs de la Juve. Par contre c’est n’importe quoi toujours pas Mexes :grrr:

3 points pour Toulouse :o

Ca va gueuler dans les chaumières :whistle:

C’est la loi, ils sont chiants, si ca avait été leur club, ils feraient pareil…

+1

Nan nan bien sur, je disais pas ca par rapport a ton post :smiley:

Oué et Peguy :o :sarcastic:

Bah, Armand on lui a préféré Sagna, Rothen perso je vois pas ou le placer par contre au milieu, y’a déjà du monde a son poste…

Et pour Peguy, c’est normal, ca fait pas longtemps qu’il revient bien, Briand a lui fait toute une bonne saison avec une montée en puissance dernierement comme Luyindula, mais Domenech prefere peut etre les jeunes…

Junhino a resigné à Lyon jusqu’en 2010.

Une bonne chose de faite. :super: :bounce: