corruption toussa :o
Participation à la C1 grace à l’appel :o
:paf: si je suis le seul à le penser tant pis ![]()
corruption toussa :o
Participation à la C1 grace à l’appel :o
:paf: si je suis le seul à le penser tant pis ![]()
mon milan ce soir est à la peine,je crains ètre déçu…
super … ca me fout la gerbe ![]()
Et non 2 - 0 !!! :miam:
Berk ![]()
2 - 1 ptre l’exploit en cours :??:
les secondes ne passent pas
oui trop bon ouf
Bravo au Milan !
Ca prouve que malgré les deboirs judiciaires, le milan est une grande equipe avec de grands joueurs ![]()
PS : ca doit bien faire chier les anglais, 3 en demi final est pas un ne gagne :ane:
hé oui trojanus est encore content,dommage pour liverpool,mais ils ont été trop prudent en 1ere mi temps.
milan ac roi d’europe
Jvous l’avait dit année de merde :paf:
Vivement 2007/2008 :o :o :o
font chier les ritals [:eveden]
pour maldini cay super,pour kaka je pense qu’il aura le ballon d’or,1 manche partout avec liverpool vivement la belle.
Bah une fois que la décision est prise c’est fini faut faire avec :neutre:
J’me suis dit ouf il reste encore plus de 6 minutes donc c’est possible mais non :!
Peut etre qu’ils vont le donner a Maldini sinon ca serait bizarre mais bon ca ne serait pas le plus choquant des 5 dernières années (sinon je suis pour Kaka :o)
@Clem > Il a trop mal joué en 1/2 finale de C1 et finale de la Cup donc ca sera dur.
Sinon je retire ce que j’ai dit pour l’arbitre toutes les phases ‹ ambigues › a arbitrer se sont retournées pour Milan.
M’enfin l’an prochain le Barca aura moins de blessés et ils vont remettre la patée a tout le monde stou :o
Bon…
Trés franchement, ca fait ch*er… Plus de 60% de possession de balle pour Liverpool en deuxième mi temps, Milan qui n’attaque PAS une seule fois sauf dans les 10 dernieres minutes, une équipe qui joue uniquement la défense bordel c’est relouuuuuuuuuuuuuud !!!!!
Alors oui, je sais, le but c’est de gagner gna gna gna, mais de cette facon, ca craint plus que tout…
Surtout, pour moi, le meilleur joueur ce soir, c’est surement pas Kaka en fait, je vise plus Nesta ou Dida…
Aprés, y’avait des joueurs comme Zenden, Agger ou Kuyt qui avaient franchement pas le niveau ce soir, c’est vraiment dommage, si Liverpool arrive a acheter des mecs genre Simao et Villa, ca peut donner quelque chose de bien avec le reste de l’équipe, mais y’a besoin de joueurs comme ca :oui:
Pis sinon, pour moi, le but du troll Inzaghi est valable, main collée au corps plus totalement involontaire…
ouf j’ai cru que tu parlais du ronaldo de milan,mais cay celui de MU ,oui il a fait une grande saison ,mais cela suffira t-il?
Kaka a fait une grande LDC mais apparement un championnat moyen voire trés moyen, C Ronaldo a fait un trés bon championnat mais une LDC moyenne bonne mais surtout trés mauvaise a la fin :neutre:
A mon avis, c’est Kaka qui va sortir…
ça va mieux?
cay pour sa que le milan là pris,sinon on aurait fait venir barros pour regarder la finale a la télé :neutre:
sinon on a vu mieux en finale,mais avec les italiens en finale il est trés dur d’avoir du spectacle :neutre:
J’avais dit pour Milan :o
Et sans Kaka le Milan aurait a peine passé les poules -.-
@Fibbs > Oui sur le match les joueurs offensifs ont rien fait (tt le monde avait l’air de souffrir physiquement même Gerrard m’a vraiment décu :/) et l’homme du match perso c’est Dida il fait 2 bonnes parades. Apres comme tu le dis sur la C1 le meilleur joueur c’est Kaka.
Et pareil sur les 2,3 guss de Liverpool vivement qu’ils soient remplacés par de supers joueurs :miam: