Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

Ca fait 6 que je suis animateur sur la section matos/OC :smiley:

Ah désolé :paf:

6 mois :jap:

j’avais pas vu :‹ ( 6 mois pour m’en rendre compte, et tout ça à jeun … ça va pas mieux : ›(²

Pauvre Schumi [:medoc]

T’es marseillais … :neutre:

on te pardonnes :wink:

Allez Liverpool, mais je veux surtout un bon match ce soir :neutre:

+1 :jap:

Doublé de Kakà après une ouverture du score par Gerrard.
Par contre si Milan ouvre le score 2-0 mais dans tout les cas Kakà met un doublé stou :love:

Par contre Jankulovski a fait toute la saison titulaire a gauche et Oddo a droite ? Parce que Jankulovski titulaire en Arriière !!! c’est tres space.

Football - Ligue 1 - 23/05/2007 - 19:24
Rennes écrit à la LFP

Le Stade Rennais a écrit à Jacques Riolacci, président de la commission de discipline de la LFP, et a demandé que l’affaire de l’interruption du match Nantes-Toulouse soit jugée en connaissance de cause et après avoir entendu le club breton.

Le communiqué :

"Le Stade Rennais Football Club a adressé ce jour un courrier au Président de la Commission de Ligue de Football Professionnel , M. Riolacci.

Ce courrier n’a qu’un seul but : veiller à ce que les éléments en possession du Stade Rennais F.C. et ses inquiétudes puissent être entendus par la Commission avant que celle-ci ne statue en parfaite connaissance de cause.

En effet, le Stade Rennais Football Club s’interroge sur les raisons qui n’ont pas permis la reprise de la rencontre Nantes / Toulouse, sur la responsabilité de la prise de décision de cet arrêt de la rencontre et enfin, sur des exemples de non automaticité de l’application de la notion de match perdu par pénalité dans des cas similaires."

Je m’en doutais… :MDR Le bordel peut commencer [:siffle]

allez liverpool… non je rigole bien sur

Je sais pas vous mais voir le Milan en finale … bof bof ya un truc qui me chagrine :confused:

la faute idiote … et le coup franc qui rentre grace à l’épaule/bras (selon moi) :o

ce but est le bienvenu pour le spectacle :o

Bon, bah voila, pour le moment, c’est la facon Italienne encore une fois… Un match franchement pas génial, mais qui mène a la mi temps ? Devinnez…

Sinon, une compo trop frileuse je trouve de la part de Benitez, contre une équipe Italienne avec Nesta et Maldini en défense, on joue pas avec un attaquant comme Kuyt uniquement, meme si y’a Gerrard en soutien, jamais ils seront en supériorité, sauf miracle…

Pour Milan, bah, franchement, on enlève Kaka et il se passe rien du tout :neutre:

Du bras donc a priori main donc a priori but annulé pour faute donc a priori encore une boulette d’arbitrage (ou pas peut etre a t’il été acheté, les italiens sont bon la dedans :wink: )

Bras collé au corps. Donc but valable.

But 100% italien quoi. :paf:

Oh le joli pléonasme. :paf:

Après le boring Arsenal, le fu**ing boring Liverpool. :whistle:

Larqué et ses commentaires très pertinents … :MDR

Bha c’est tf1, faut pas trop en leur demander quand meme, a quand un duo fernandes et coach courbis???

pas terrible la finale ce soir,on dirait la finale de la coupe de la ligue.