Tout ce qui touche au Foot...c'est ici !

6 titres consécutifs c’est le record français, que ça te plaise ou non. Donc oui c’est historique, point.

historique en france,d’accord, mais pas en europe, :neutre:

Ptite question, ça t’apporte quoi de vouloir minimiser les résultats de l’OL ? :sarcastic:

Le foot n’est pas un sport qui me passionne loin de là, mais à chaque fois que tu parles de foot tu me gonfles, c’est quand même fort :paf:

Cay vrai, parlons de Troyes cay mieux :o

Le Mée MVS va rester en division d’honneur :confused:
On a eu notre heure de gloire en 2003 en montant en CFA2, mais ça n’a pas duré :ane:

il faut regarder sur la durée ,maintenant et avant, pas depuis 1998,pour dire si 1 club ou une nation est un grand club ou un grand pays.l’espagne est meilleur que l’uruguay actuellement mais qu’a gagner l’espagne en titre mondiale?rien pour l’instant.qu’a fait lyon comme exploit en europe actuellement?pour l’instant rien.ni avant ni maintenant mais peut etre un jours,ce qui fait la différence avec ceux qui gagnent et ceux qui jouent bien mais sans palmarès européens ou mondiale.mais c’est marrant car quand une équipe perds elle a foiré sont match mais jamais pas ,parceque l’équipe adverse est meilleur ou plus chanceuse :non:
quoique je connais un urugayen,pour lui la meilleur équipe c’est la celeste :neutre: et nul autre

il est vrai que si j’était luxembourgeois ,niveau foot j’aurai la haine car depuis toujours ils ont rien fait du tout :paf:
mais par la grace des dieux ,je suis italiens ,donc niveaux foot et palmarès je nage dans le bonheur, il n’est pas encore interdit d’ètre heureux et de n’étre pas du mème avis que d’autres sur le foot,mais dans mon métier, comme le foot il n’y a que les résutats et les chiffres qui parlent,le reste n’est que bla bla :ane: mais si on avait parlé rugby je dirais: aie aie mes frères faites un effort,pour jouer comme la france ou les all blacks :smiley: car là il n’ y a pas photo

je minimise pas les résultats de L’ol mais il faut regarder sur un plan européens 1 ecossais=1 français 9 titres de suites pour le celtic, 6 titres de suite pour l’ol il reste 4 titres pour l’ol pour etre historique.sur le plan europeen .on dit que impossible n’est pas français.
donc quand l’ol aura 10 titres de suites je dirai bravo c"est historique .mais il est vrai que j’aime le foot ,donc j’ai le droit de donner mon opinion et éssayer de faire avancer le débat ou de le créer ou de partager ton avis ou le mien.

Le titre du Celtic remonte a perpette ou le football était pas autant dépendant du fric qu’a l’époque ou l’OM a remporté la coupe ( et encore moins maintenant ) donc les équivalences comme ca c’est un peu trop rapide.

Et après un championnat est dépendant de l’ensemble de toutes les équipes pas une seule. En Ecosse a part le Celtic il y a quoi ?

C’est le championnat francais qu’il minimise" c’est tout "
La preuve:

il y aussi en europe le Rosenborg BK (Trondheim) en norvège,13 titres de suite,mais la comparaison ne peut se faire avec notre fanstatique championnat qui déborde de buts a chaque journée…

on peut dire quand mème que depuis 3 ans la l1 c’est faible,mème si je croit qu’on surestime les autres championnats car en france les équipes blinde la défense et préfère pas prendre de risque.

j’ai rien contre lyon,mais a part eux niveau budget en france il y a 1 probleme,il est plus facile de gagner sans réel adversaire en france faute a l’om et le psg en eternel reconstruction mais le constat est que en début de saison tout le monde s’enflamme en ldc pour lyon mais on ne voit toujours rien.
pourquoi:parce que niveau budget il y aura toujours 1 grand écart avec l’angleterre -italie -espagne donc cela dèmontre que la l1 est faible et que c’est plus facile de gagner quand tu es le club le plus riche de france (avec peut etre monaco)mais plus dure de s’affirmer sur la scene européenne.

6 fois la ligue 1 il faut applaudir l’exploit mais ne pas s’enflamer quand mème. :neutre:

Lyon ils auraient recruté un méga attaquant a la place de mettre de l’argent de coté.
Après on verra l’an prochain avec les éventuels changements. Puis il faut pas oublier que Lyon avait de nombreux internationaux francais qui n’ont pas eu de vacances d’ou la baisse de régime en 2ème partie (comme d’autres clubs ya que Kaka qui est trop fort tout le temps :love: )
Après Marseille ils ont une équipe interessante l’an prochain pour la C1 (un peu plus de stabilité derrière serait pas négligeable m’enfin je sais pas ce que Faty vaut mais en tout cas question expérience ca va etre la bapteme du feu)

Et pour Nantes je les revois pas monter l’an prochain il y a trop de problèmes la :x

je trouve ca normal de leur accorder les 3 points :neutre:

Sur le principe même de la loi oui.

Après il restait 5 minutes à jouer et le score était de 0-0.

En général c’était la période ou on prend des buts ce qu’il restait à jouer :neutre:
Toulouse sur la fin on était surtout dangereux en début de match puis on s’essouffler (physiquement surtout :'()

J’y suis et bon j’admets que c’est tres moyen.

On a bien vu les mêmes images du match :riva:

Pour les autres clubs c’est clair que si on bouffe la dernière place en C1 voir plus raisonnablement UEFA ca va gueuler. Du style on gagne le derby contre Bordeaux on leur passe devant et il y a de bonnes chances qu’il ne leur reste que l’intertoto :lol: (quoique vu le jeu qu’il propose c’est pas le club qui me derange le plus de passer comme ca)

Trojanus => Bon bah rdv dans 20 ans, comme ca ca met fin a ce débat bidon…

ton favoris ou pronostique pour demain?

ça faisait longtemps qu’on ne t’avait pO vu toi :slight_smile:

Milan-Liverpool: Les 11 de départ
23/05/2007 - 18:49 Carlo Ancelotti et Rafael Benitez, les entraîneurs du Milan AC et de Liverpool, qui s’affronteront dans quelques heures à Athènes, dans le cadre de la finale de la Ligue des Champions, ont dévoilé la compostion de leur équipe.
AC Milan: Dida - Oddo, Nesta, Maldini, Jankulovski - Gattuso, Pirlo, Ambrosini, Seedorf, Kakà - Inzaghi. Remplaçants: Kalac, Kaladze, Bonera, Cafu, Brocchi, Serginho, Gilardino.
Liverpool FC: Reina - Finnan, Carragher, Agger, Riise - Pennant, Xabi Alonso, Mascherano, Kewell, Gerrard - Kuyt. Remplaçants: Dudek, Arbeloa, Hyypia, Sissoko, Zenden, Bellamy, Crouch.

un petit prono ?

2-2 et 3-2 dans les prolongations mais je ne dis pas pour qui :smiley:

2-1 et pareil je ne dis pas pour qui :o :ane:

j’avais même pas fais gaffe que tu es animateur …

y’en à qui couche par ici, mais je ne dirais pas qui :o